Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela fait des mois que j'attends l'Aprilia Shiver et il semblerait que le modèle "définitif" soit sorti fin septembre... :jap:

qui a eu la chance de faire un essai de cette nouveauté ? commentaires, appréciations, etc...

j'hésite, j'hésite... <_<

Posté(e)

D'apres ce que j'en ai lu dans la presse que avait testé l'engin c'est un bonne moto mais qui connaissait des soucis d'électronique (compteur, indicateur de rapport engagé...) et aussi le fameux "drive by wire" (accélerateur a commande électronique) qui engendre des accoups lors de la remise des gaz...

Enfin, d'apres aprilia la sortie a été reportée (a mi novembre) pour corriger ces problemes.

Mais sinon ca a l'air d'une tres bonne bécane :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je l ai essayer c est pas mal mais un peu haut, moi je m en fou je suis grand, mais pour les - de 1m75 c est la pointe des pieds, sinon ca freine ca tient la route rien a dire, pour le moteur ca pousse et ca a du caractere a coté d un z 750 electrique, j ia vraiment ete etonné, apres pour les petits soucis pour l instant no probleme

Posté(e)
je l ai essayer c est pas mal mais un peu haut, moi je m en fou je suis grand, mais pour les - de 1m75 c est la pointe des pieds, sinon ca freine ca tient la route rien a dire, pour le moteur ca pousse et ca a du caractere a coté d un z 750 electrique, j ia vraiment ete etonné, apres pour les petits soucis pour l instant no probleme

au niveau de la poignée de gaz, tu n'as pas senti d'à-coups ?

où l'as-tu essayée ? je suis monté dessus mais j'ai pas encore de trouver de modèle d'essai...

Posté(e)

c est pas vraiment des a-coups, je dirai plutot du caractere, on est tellemnt habitué a des motos electriques maintenant, que des qu il y a quelque chose de different et bien ca marche pas pour eu bref, elle est a l essai chez paris nord moto dans le 93