Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de voir une a4 b6 s4 et une a4 "normale" cote à coté. Au niveau carrsosserie (bombage des ailes) je n ai pas vu de differences (hormais la largeur des trains bien evidemment)...

c'est donc les meme "ailes" ???

merci pour vos reponses !!!

Posté(e)

:coucou:

La carosserie est strictement la même

Seul les boucliers avant et arrière sont modifiés,

Posté(e)

je me disais aussi d'apres ce que j'avais vu .....il suffirait donc d'un pare choc avant et arriere (avec les sorties en consequences bien sur) , ...4 belles roues bien à fleur et un rabaissement optimal et hop, l'affaire est dans le sac !!!!

euh...c'est cher 2 pare chocs ??????

Invité ludoboy
Posté(e)

euh c'est quoi ton moteur ?

1,9TDI <_<

Posté(e)

A peu près 370€ par pare choc et les bas de porte S4 bien sur à 290€ ^^

Posté(e)

Bouclier avant

Bouclier arrière

Diffuseur arrière avec sortie droite gauche,

Système de fixation pour les deux,

Bas de portes S4,

Becquet ( pas d'office mais tellement plus agréable )

Calandre S4 et bas de calandre

Grille d'air D+G

L'adition dépasse les 1500euros

Vue le prix d'un S4 en ocasion je ne me mettrais pas à ces modifs et investirais dans le vrai V8 <_<

Posté(e)

2.5 tdi 180 quattro....

en fait c'est pas pour faire "jacky", c'est pour y mettre des roues sympas (18 ou 19 style rs9) bien à fleur et la rabaisser juste ce qu'il faut...

et le pare choc arriere m' a toujours plu....comme l'avant d'ailleurs !!!!!

en fait je suis possesseur d'une 330d nouveau modele touring et vais obtenir un vehicule pour bosser (pas break :furious: )...donc il me faut quand meme un break (ma petite famille oblige)..

Une s4 me couterait trop cher à l'usage, je vais donc essayer de retrouver une 2.5 tdi avant comme j'avais deja, histoire que ça me coute un peu moins cher ( à l'achat ....pas à l'utilisation) et lui mettre 2 ou 3 trucs sympas dessus, pas plus !

Invité ludoboy
Posté(e)

V6 TDI :bien: , c est deja mieux.

il y a plein de chose et de produit sympa pour améliorer le look d'une A4 et ce sans forcement prendre des éléments de S4.

un peu ok mais pas trop.

bonne recherche dans ta futur acquisition.

Posté(e)
Vue le prix d'un S4 en ocasion je ne me mettrais pas à ces modifs et investirais dans le vrai V8 <_<

Ouai mais bon le prix de l'assurance, entretien, etc .... c'est pas le même ^^

Posté(e)

une s4 se trouve aux alentours de 28000 euros...mais question budget entretien et essence...pas trop envie....l'assurance aussi...sans compter une CG a 1000 euros......trop cher pour mon utilisation !

non une bonne 2.5 tdi quattro pack+ ou sline...avec 4 belles petites roulettes, un petit rabaissement et 2 pots apparents, un leger teintage de vitres et puis basta !!!

simple et joli...et utile !