Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu sur un autre topic cette image 081007185416ai8.jpg

et je me demandais à quoi ça servait... j'ai fais installer une alarme sur ma voiture et je me demande si il y en avait pas déjà une ou si c'est un complément à l'alarme... merci :bigsmile:

ps: j'ai fais teinter mes vitres :malelovies: donc si vous voulez les photos répondez moi! mdr

Posté(e)

Salut,

oui c'est l'alarme Audi.

Oui suis interessé par les photos des vitres teintées :bigsmile: .

Jérémy.

Posté(e)

Le bouton du dessus sert à désactiver l'alarme volumétrique (si tu laisse par exemple un chien dans la caisse fermée à clef)

Le bouton du dessous sert à désactiver l'alarme qui se mettrait en route lorsque l'on remorquerait ta voiture

:bigthumbup:

Posté(e)

non que du contraire, je la désactive...

l'autre jour je vais faire réparer une crevaison, j'avais oublié de l'enlever et 30 sec après c'était bon, bip bip bip bip :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Tu branches l'alarme quand tu change de pneu toi ? :bigsmile:

J'espère pour lui que non :bigsmile: mais pour info et vécu la voiture se ferme automatiquement et active l'alarme après un certain temps !!! Pratique si on oublie :eldiablo: de fermer la TT !!!

Modifié par boogie
Posté(e)

boogie, si ca te dit une petite rencontre entre belche, viens faire un tour sur notre forum (lien dans ma signature) on organise une rencontre fin septembre début octobre...

Posté(e)
J'espère pour lui que non :bigsmile: mais pour info et vécu la voiture se ferme automatiquement et active l'alarme après un certain temps !!! Pratique si on oublie :eldiablo: de fermer la TT !!!

Je te rassure mm si tu n'as pas l'alarme, le TT2 se verrouille tout seul au bout d'une minute (ou 2 je sais plus) !

Posté(e)
boogie, si ca te dit une petite rencontre entre belche, viens faire un tour sur notre forum (lien dans ma signature) on organise une rencontre fin septembre début octobre...

Déjà inscrit ... merci :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

hum ok donc j'ai installé une alarme pour rien quoi :-/ Sympa l'instalateur il aurait pu le dire :furious:

sinon pour activer il faut que les voyants s'allument ou l'inverse?

merki

Modifié par Fred-TT2
Posté(e)

l inverse, si la petite lumiere rouge est allumée, c'est que c'est déconnecté ;)

Posté(e)
hum ok donc j'ai installé une alarme pour rien quoi :-/ Sympa l'instalateur il aurait pu le dire :furious:

sinon pour activer il faut que les voyants s'allument ou l'inverse?

merki

ça dépend : sur le TT1 l'alarme d'origine n'est pas homologuée auprès des assureurs...tout dépend si ton contrat assurance demande l'alarme ou pas, et si celle d'origine du TT2 est homologuée :coucou: