Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai changer les 4 pneus de mon A3 2.0 TDI 140 hier, j'ai pris des michelin pilot sport 225/40 ZR18 92Y, depuis ce changement dans chaque virage un peu serré, même sans aller très vite l'ESP se déclenche et la voiture devient difficilement contrôlable.

si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire d'où ça peut provenir ?

merci

Posté(e) (modifié)

déjà je contrôlerais la pression des pneus ainsi que le sens de rotation (si il y en as)...........je pense que les pros ne vont pas tarder......:coucou:

Mais dans tout les cas, tu devrais retourner ou tu as fait faire le montage.........;)

Modifié par Bartouille
Invité ludoboy
Posté(e)

des pneus neuf, c'est un peu comme des plaquettes de frein neuves, il faut y aller molo et il faut les roder un peu.

Posté(e) (modifié)

justement il dit ne pas aller très vite......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Invité ludoboy
Posté(e)

t'as fais combien de km pour l'instant avec tes nouveaux pneus?

Posté(e)

Même doucement il faut faire attention avec des pneus neufs, alors si après contrôle tout est ok il ne te reste qu'à faire le rodage des gommes :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

+1, surtout que tu nous dis que tu les as changé hier.

rode tes gommes

Posté(e)

Moi aussi quand j'ai mis mes 4 Bridg je me suis fait surprendre (j'avais oublié que j'avais changé les pneus :unsure: ) mais après 200/300km de rodage tout rentre dans l'ordre :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

alors, est ce que c'est rentré dans l'ordre ton probleme d' ESP ?

tes pneus doivent etres rodés maintenant ?

Posté(e)

Sur mon ex Old A3 j'avais eu un probleme similaire. pour info j'étais en quattro donc l esp ne s allumait qu avec présence de neige.

Je fais monter deux michelin premacy HP à l'avant. et la dès que je tournais meme a allure reglementaire l esp se declenchais. j'ai gardé mes pneux 2 semaines (+/- 1500kms) et c'était toujours pareil.

jai échangé mes pneus par des BF goodrich profiler G et la plus de pobleme. jai jamais compris ce qui a pu se passé.