Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis actuellement sur une nouvelle piste ;)

Il s'agit d'un S3 de 05/2003 bleu nogaro (of course) intérieur cuir/alcantara bleu. 225ch préparé et donc passé à 260ch.

Le S3 se promène actuellement ds le NE de la France (dépt 54).

J'ai pu remarqué ds le forum "La liste des S3" qu'il y avait un S3 ayant les même caractéristiques que celui que je convoite (même couleur, même année, meme prépa, ...). Je sais qu'il n'existe pas qu'un seul S3 ayant ces caractéristiques, mais bon je tente le coup car ça fait bcp de coincidences :D

Il s'agit du S3 de rithya >> Cliquez moi << (message 124)

Je suis allé sur son profil et j'ai pu m'apercevoir qu'il ne s'était pas connecté depuis un bon moment.

C'est pourquoi, je vous sollicite pour avoir des détails que je n'ai pas pu trouver sur ce forum.

Quelqu'un le connaissait ? QQu'un a vu sa voiture lors d'une rencontre (je pense aux Lorrains et Alsaciens notemment) ? A-til laissé une annonce ds le forum pr la vente de sa voiture (j'en ai pas trouvé, mais ptet ds les archives) ? ...

En vous remerciant par avance !

:bigthumbup:;)

Posté(e)

salut

je connais le proprio de cette S3. effectivement il se balade dans le nord du 54 et c'est l'ex de rithya. j'ai rencontré l'actuel proprio (relation d'un ami) et j'ai deja essayé la voiture.

par contre il n'est jamais venu sur AP. je le croise de temps en temps sur la route.

il vend sa S3?

Posté(e) (modifié)

Ben je ne sais pas si on parle de la même personne ... même si ça semble se confirmer ;)

En tout cas, il y a un S3 à vendre ds le 54 et ce S3 ressemble à s'y méprendre à celui de rithya (logo absent de la calandre, prépa 260ch + kit admission direct green, même année 05/2003, bleu nogaro cuir/alcantara bleu, retro alu, actuellement 77500km ...)

@Frenchy : Merci à toi, je t'envoie un MP ;)

PS : si d'autres ont des infos, je suis preneur car la voiture m'intéresse bcp ^^

Modifié par alex3
Posté(e)

des S3 bleu nog' il n'y en pas 50 la où j'habite, on parle bien du même :bigthumbup:

c'est bien l'ex de rithya, le proprio était allé la chercher en alsace

Posté(e)

:bigthumbup:

Impec, merci à toi French ;)

Posté(e) (modifié)

Frenchy stp :exclamation:

:bigsmile:

Modifié par Frenchy