Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon petit Mickey : pas de combi necéssaire, gilet de sauvetage pour le canöe mais qui sera fourni.

Samedi soir : je vais voir ce que je vous réserve.... :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre pour le camping du samedi : :exclamation: clés des mobil-homes seront dispo à partir de 15 h de l'après-midi et il faut prévoir les draps pour dormir! :exclamation:

On peut aussi prendre le petit déj du dimanche matin pour 4.50 roros par personne si ça vous dit. (Ca me parait un peu cher...)

Je vais retourner dimanche à Saint Martin d'Ardèche pour essayer de trouver un coin sympa pour samedi soir, si y'a des gens qui veulent venir ou qui connaissent des lieux cool : merci de partager! ;)

Modifié par Xavier.
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:exclamation: Changement de camping : MP envoyé aux participants :exclamation:

Bungalow : 58 euros pour 6 places donc un peu moins de 9 euros par personne.

Canoe : 20 roros par personne.

Budget donc : moins de 30 euros par personne.

Pour le dimanche matin, comme personne ne souhaite nous rejoindre (dommage je pense qu'il aurait de belles tofs à faire.... :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: )

je ne fixe pas de point de RDV.

Pour le samedi soir, au niveau resto ça sent pas mal le piège à touriste... Je vais voir si on peut faire un barbecue sur le camping ce qui pourrait être plus convivial.

Samedi night : discothèque toute proche repérée. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@Dj : je mets la première page à jour dès que possible et quand c'est clair! :bigthumbup:

Posté(e)

:( Malgré ma motivation du début, je ne participerai pas à cette sortie qui s'annonce comme fabuleuse.

La distance joue contre nous, ma compagne ne pourra prendre le lundi en congé qui nous aurait permis de rentrer serreinement !

Posté(e)
:coucou: les amis :bigthumbup:

Une question me tarode :rolleyes: ; faut-il une combi? si oui, on peut les louer? :blush:

:Forum68:

Bisous!

ps: un resto ou un bbq le samedi soir?

ok, ok, je sors! :bigthumbup:

MDR Michael :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon si Barbecue... J'apporte le Rosé pour le repas...

et Evidemment je Prépare "Un Planteur" pour l'appéro :biere: La question COMBIEN de Litres ????

car l'oubliez pas...

C'est L'ANNIVERSAIRE du XAVIER :bien:

Posté(e)

tu assure à fond Xavier !!!!!!

... Samedi night : discothèque toute proche repérée. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ... :bien: :bien: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Je pense que cette sortie avec la triste Nouvelle que nous vennons d'apprendre ce matin ne sera plus tout a fait pareil :(

Néanmoins en la mémoire de notre Pierrot, nous saurons dans la convenance et la bonne humeur porter les instants d'amitiés que nous avons créer grace à son carrisme et son grand coeur plus haut encore.

MERCI à TOI PIERROT et sois sur que nous boirons a ton bon souvenir quelques verre de Ricard ;)

Posté(e)

Coucou,

Si l'offre tiens toujours, je vous accompagnerais pour ces deux jours (moi et un pote). Si Xavier peut m'envoyer les infos, se serait cool.

Merci

Posté(e) (modifié)

@Deekey : erreur réparée.

@tous : pour le camping, j'ai besoin pour tout le monde de :

Nom

Prénom

Date de naissance

(C'est pour l'inscription) : merci de me MPiser SVP

@Champs : fallait pas le dire!!!!!

Modifié par Xavier.
Posté(e)

pour info, j'ai prévu de partir de Lyon samedi vers 17h30 (pas avant, je dois récupérer la miss). Si d'autres ont les memes horaires, on peut se faire la route ensemble :bien:

Posté(e)

MP envoyé aux différents participants! :coucou:

17h30 me semble un peu trop tard.. (DSL mon petit Dj :bigsmile: )

Je vous laisse voir pour un départ groupé de Lyon (PS : n'oubliez pas le petit nouveau : Deekey!!!)

Posté(e)

Merci Xavier :bigthumbup:

Bon alors les différents Lyonnais !

Où et quand est-ce qu'on part?

Pour Dj Fun, pas avant 17h30. <_<

Mais pour les autres quand est-il?

Moi je suis dispo n'importe quand j'ai bloqué le weekend.

Posté(e)

:coucou:

Pour ma part, je pars dès le jeudi en ardèche. On vous rejoins le samedi vers 17-18h aprés le repas familiale! :)

@ samedi

Posté(e) (modifié)

@Micha : à ces fonctionnaires... :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi j'ai réussit (non sans mal :furious: ) à avoir mon samedi après-midi.

Pour ce qui est de la bouffe du samedi soir, il serait bien de savoir qui apporte quoi pour qu'on ne se retrouve pas tous avec la même chose :

Champs : -Rosé

-Planteur

-un peu de Coca

-un peu de bouffe

Xavier. : -couverts

-Charbon de bois pour barbecque

-Quelques merguez, saucisses et brochettes

-Pastis, Whisky, Coca...

-Gateau d'Anniv :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

PS : suite à ma discussion avec Champs et par mesure de simplicité, qui serait intéressé par le petit déjeuner au camping?

Modifié par Xavier.
Posté(e)

Oki alors des nouvelles, pour la restauration comment fait-on finallement?

Et pour ceux voulant partir de Lyon?

Ils dorment tous ou quoi?

Faudra être un peut plus réactif sur le canoë :bigsmile: , j'ai pas envie de repêcher les noyés :rolleyes:

Posté(e)

@Deekey : envois un MP à Freeman6930 peut-être car je sais pas si finalement beaucoup de gens partent de Lyon.

Va voir mon post ci-dessus pour bouffe du samedi soir : Barbecue au camping avec petit apport de bouffe de chacun si possible. (Si pas possible : me le dire, on fera un peu plus de courses!!! :bigthumbup: )

:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi je propose d'amener :

_ apéritif (chips, salés, ...)

_ 3-4 bouteilles de jus et coca, fanta, ...

_ une grosse salade de riz

_ des ailes de poulet marinées :bien:

Pour le petit déj, ca serait peut etre plus simple qu'on le prenne au camping si c'est pas 20€ par personne.

[edit] je viens de relire, tu avais déjà donné le prix : pr 4,5€, ca le fait et ca sera plus simple (pas besoin de prévoir, de préparer et de nettoyer)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

meteo sur Montélimar dans les prochains jours ...

screenshot001ym1.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ok c'est cool ça :bigthumbup:

On est combien au total? Pour savoir combien on emmene.

Personne à pensé à de l'eau.... :rolleyes:

Bon j'amene de l'eau, le pain et de la viande pour le barbecue. (Xavier Mp moi pour savoir ce que tu prend comme quantité pour que je complète)

Sinon, je voie pas ce qui manque si quelqu'un à des idées!

ok pour le petit dèj. (2 personnes)

Posté(e)

On est 15 au total :blink: :bien: :bien: :bien: !!!! Ca va etre la fete du slip dans les rapides :biere: :biere:

Pour ce qui resterai à amener, je lance une idée : des shamallow à rotir au barbec :hot: :hot:

Posté(e)

MDR les Potos :coucou: N'oubliez pas la crème solaire :)

mtohq8.jpg

Sinon Comme promis je Prépare un PLANTEUR (comme celui du Salon de Genève dans le train, pour ceux qui étaient présent).

+ 6 bouteille de Rosé.

+1 avec DJ Fun - On déjeune au camping... pour à peinne 5€. C'est pas la mort !!!!

et en plus beaucoup plus pratique quand même sachant qu'il va falloir ranG avant de partir en Canoè les Bungalow... Donc pour MOI +3 petit Déjeuner.

Posté(e)

On est théoriquement 17 en tout pour le moment, une amie à Alex s'étant rajoutée!!! :bien: :bien: :bien:

@Dj : shamallow à griller : :vomi: (ça me rappelle de mauvais souvenir de colonie... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: )

Je vais rappeler le camping pour le petit déj. La météo s'annonce bien effectivement, on va croiser les doigts!!!

@Deekey : chacun amène un peu, on se débrouillera après une fois sur place! :P

PS : on pourra aussi garder de la bouffe pour la descente du lendemain!

Posté(e)

Ok :bigthumbup:

Bon je vais aller faire un tour à Metro samedi matin, histoire de prendre du gros :rolleyes:

Posté(e)

pour info, je suis en train de vous préparer un petit mix latino-house pour mettre l'ambiance samedi soir, avec de quoi mettre un chouillat de son :bigthumbup: ... ca va frétiller, surtout avec le punch de Champs :biere: .

J'amene aussi qques éclairages d'ambiance B)

Et puis :

screenshot001tn2.jpg

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous prévenir que nous ne pourrons vous rejoindre qu'à partir de samedi vers 22 h...Nous ne pouvons malheureusement pas nous libérer plus tôt...

Que reste-il à apporter ?

A bientôt! :coucou:

Pt_Spirou et Estelle

Posté(e) (modifié)

Ok pt_spirou!

A apporter, comme tout le monde : un peu de bouffe pour vous 2 samedi et dimanche et draps pour dormir, pour le reste : freestyle!!!

@DjFun : EXCELLENT!!! Mais je sais pas si va avoir le droit de faire beaucoup de bruit sur le camping...

@tous : qui sera présent pour le rendez vous initial de 15h?

Modifié par Xavier.
Posté(e)

le rdv dont parle Xav est "Rendez-vous fixé à Saint-Martin d’Ardèche à 15h sur la place de l’église."

T'as pu voir avec Freeman pour ceux qui iront à ce rdv à partir de Lyon ?

Posté(e)

A ok :bigthumbup:

Pas non je l'ai Mp mais pas de réponse <_<

:exclamation: QUI VEUX PARTIR DE LYON :exclamation:

:colere: SE MANIFESTE ICI :colere:

Posté(e) (modifié)

@deekey je t'ai repondu ;)moi je serais present a 15 labas on fait convoie avec champs et deekey :bigthumbup:

je vais a carrefour demain matin je trouverai des bricols a prendre ;) sinon moi aussi je veux le petit dej :bigthumbup: avec ma cherie

Modifié par freeman6930
Posté(e)

Je vous souhaite de bien vous amusez mais j'ai eu une grosse tuile la semaine dernière (freeman est au courant), je peux pas en parler ici! :furious:

Je suis dég parce que je sais que ce genre de sortie sera une réussite :rolleyes:

Posté(e)

@mon petit morgan suis bien blazé que tu ne soit pas des notres. Concernant ton petit soucis :eldiablo: je te comprend j'ai eu la meme chose en mai quand je devais acheter la moto :furious: . La prochaine fois qu'on ce voit ca va etre violent :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Désolé Morgan, une prochaine fois peut-être!!! :bien:

Pour les petits déj :Pas de souci au camping! Prix d'origine de 6 euros négocié 4,50 par personne.

Moi je finis le taf demain à 13h donc décollage aux environs de 13h30.

@demain!

Posté(e)
La prochaine fois qu'on ce voit ca va etre violent :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ah que oui ma poule, serre les fesses :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

@morgan un peu de tenue stp :eldiablo:

sinon ben pour demain on se donne rendez vous a 12H45 sur le parking apres le peage de vienne avec champs donc deekey appel moi pour confirmer.

je serais en clio II 1porte blanche :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

bonne route et bonne promenade pour ceux qui descendent en milieu de journée :bien: .

Je vous retrouve vers 19h30 ... pour l'apéro :biere:

Posté(e)

@ freeman6930 : ok je t'ai répondu, R32 bleu vous m'entendrez arriver...

@ all : bonne nuit et à demain !!!!!

Posté(e)

et voila un bon gros week end qui viens de se finir. Merci xavier pour l'organisation au top et merci a tous d'avoir été la.

C'etait niquel et le temps etait avec nous :bigthumbup:

Posté(e)

Super sortie !!

Pour ma première avec vous, je suis pas déçu du voyage. Un grand merci à tous, on a grave profté :bigthumbup:

Pour les paparazzis :Forum68:

Et à bientot pour le salon :exclamation:

Posté(e)

Merci à tous d'être venu si nombreux, ça m'a vraiment touché! :wub:

Un petit parfum de fin vacances pour ce petit WE en Ardèche... :(

Merci à ceux qui on insister pour que le canoë soit un peu moins long, on serait encore sur l'eau ce matin au rythme où on allait! B) :torte: :holiday:

Mode HS ON :

Par contre, je me suis trouvé un nouvel ennemi : l'ANANAS!

450px-Ananas.jpg

Appelé nana nana (parfum des parfums) par les Amérindiens, l'ananas (Ananas comosus) trouve son origine en Amérique du Sud, probablement dans le nord du Brésil, ou en Amérique centrale et aux Caraïbes.

L'ananas est très riche lorsqu'il est consommé frais : (pour 1 kg)

Glucides : 150 g

Vitamine C : 400 mg

Autres vitamines : B1, B2, PP et carotènes

Potassium : 2 g

Autres minéraux : fer, phosphore, magnésium, calcium...

Valeur énergétique : 650 kcal.

Il possède une enzyme, la broméline, qui fait partie de la famille des protéases: elle facilite la digestion. La broméline est aussi efficace contre la tendinite. La broméline peut aussi servir pour attendrir la viande.

Grâce à son pouvoir désinfiltrant, il est conseillé dans les régimes associés à une rétention d'eau ou à de la cellulite.

Des vertus cosmétiques lui sont aussi attribuées, notamment pour faire diminuer l'acné. Se frotter un morceau d'ananas sur la peau neutraliserait les acides graisseux mais aussi enlèverait toute pellicule graisseuse qui se dépose sur l'épiderme.

Le seul soucis c'est qu'une fois passé dans des litres de Rhum pendant 3 mois, ce fruit devient votre pire ennemi (surtout son coeur d'ailleurs!) :biere:

Maintenant c'est sûr, je regarderais les ananas différemment!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mode HS OFF

Pour les tofs c'est simple, je crois que 98% on été prise par Champs. Je pense qu'il doit y'avoir du dossier... :Forum68:

Je me demande pourquoi j'ai ammené mon APN j'ai pas pris une seule photo! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...