Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai un probleme,mes compteurs ne fonctonnent plus et je ne sais pas a quoi c'est du.tout a commencer quand j'ai demandé a mon carrossier de m'installer les phares de phase2 sur une a4 b5 de 95. depuis je suis passé chez audi pour un diagnostique et ils m'ont demander 250euros. pour brancher la valise ,je trouve ca un peu cher.en allant chez un autre concessionnaire , ils m'ont carrement refusé par se que mon vehicule n'etaient plus d'origine. resultat j'en suis au meme point et un peu desesperé.

si quelqu'un peu me dire la cause du probleme ,se serais genial. car moi et electronique c'est pas trop mon truc.

cordialement

philippe

:coucou:

Posté(e)

Tu t'es pas trompé dans le prix 250 €????? Pour un branchement? ils sont pas sympa par chez vous l'autre fois moi en discutant un peu il me l'on fait gratuit le passage a la valise.

Posté(e)

Salut :coucou:

Je suppose que ton carrossier a fait une petite cagade, comme on dit chez nous ...

Le mieux c'est qu'il revoie tout ça non ?

Sur la B6, lorsqu'une ampoule est grillée, l'indication apparait en clair sur l'ordi de bord: le carrossier a modifié le cablage de la fiche pour l'adapter ??

L'éléctronique est souvent capricieuse, mais quand on bricole c'est la cata <_<

Posté(e)

salut R5TL

en effet il on brachés les fils en directe il ny a plus de fiche mais tout fonctionne bien ....en y penssant je n'ai pas encore testé les feu anti-brouillard . se serais etonnant que mes compteur soit du a cela.