Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

j'aurais voulu savoir si quelqu un connaissait les preparateurs power concept ( http://www.powerconcept.be ) . En effet j aimerais me faire plaisir et passer mon audi a3 2.0 tdi 136ch 320n sline dsg en + 35cv et +75n . Qu es ce que vous en pensez ??? j'ai eu un contact au téléphone au premier à bord tres correct et tres pro mais ca ne suffit pas pour savoir si c est un bon programmateur !!! :eldiablo: Alors j aurais voulu savoir les avis du forum

Parait aussi qu à vitesse identique la voiture consommera moin !!! donc pour 520 euro je pense que je le recuperais avec le temps si les dires sont vrai!!

en vous remerciant j att vos nouvelles avec impatience

Posté(e)

Attention la DSG ne supporte pas plus de 350Nm de couple :coucou:

Posté(e)

Et ben, avec 342Nm le TDI 170 est juste en dessous de la limite...cela m'étonne que Audi n'est pas prévu plus large... <_<

Posté(e)

c est bien ce que je pense 395n c est bcps trop pour la boite donc la reprogrammation ne sert à rien même si le programmateur ma assure qu il la deja fait chez de nombreux client et que ca ne pose pas de probleme c est çà qui me rend hessitant !!! chez o2 il me disait la même chose donc je sais plus quoi trop penser si quelqu un à deja fait ???