Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R10 et TT2 coupé


boogie

Messages recommandés

Merci pour vos conseils !

 

J'ai actuellement le modèle de Norev mais il n'y a pas photos avec la qualité de la R8 de chez Maïsto par exemple. Roues non directionnelle pneu en plastique pleins ..... etc

 

norevjn4.th.jpg

Modifié par boogie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris.. :blink: tu veux quoi en faite? savoir la difference de finition entre les R8 Maisto et la R10 Norev?

Le rapport avec le TT2 comme indiqué dans le titre... ?

Nous pas pouvoir t'aider si tu donne pas plus d'expliquation..

Pour l'info, j'ai bientot la R10, je comparerai si tu veux car deja la R8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire boogie ?

 

 

 

@MaMax: J'attends ton évalution concernant cette R10 car je passe ma commande très bientôt. :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaMax: J'attends ton évalution concernant cette R10 car je passe ma commande très bientôt. :bigsmile:

lol ben je compte bien avoir des nouvelles cette semaine pour l'avoir, c'est une amie qui dois me la recuperée, comme mes autres audi Norev d'ailleur.. c pas cher, mais faut pas etre presser <_<

Mais des que j'ai des niouzes, je posterai les photos, et je donnerai mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je décode :

 

J'ai la R8 Maïsto et la R10 Norev : Je suis malheureusement déçu par la R10 car la R8 Maïsto est nettement mieux finie !!! D'où ma question, y a-t-il d'autres modèles prévu en R10 d'après vous ????

 

Quid d'un modèle TT2 coupé en 1:18 de belle qualité ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ton commentaire boogie, tu dis que la R10 de Norev possède des roues en plastique et non en caoutchouc, en plus d'avoir une finition inférieure à la R8 de chez Maisto...euh...déjà que la Maisto c'est pas champion comme finition. Je suis vraiment déçu alors de la Norev, car je m'apprêtait à acheter en plus une Porsche RS Spyder de Norev. :(

 

Concernant la R10 de Spark, je crois que la carrossserie est en résine et non en diecast métal. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va attendre la version Spark ;) Toute facon, j'ai toujours pas de niouze pour la norev et la A4 cab NOREV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résine en effet, donc meilleure finition

 

Si l'expert et la référence d'AP en matière de miniature affirme que c'est mieux la résine, pas besoin de prolonger la réflexion, j'attendrai la Audi R10 de Spark avant d'acheter. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des Audi R10 TDI de Spark (Salon miniatures de Tokyo 2007)

 

En effet, la R10 de Spark possède une excellente finition. bien.gif

 

LeMans 2006 :

 

sh460978oc6.th.jpg sh460983ld5.th.jpg sh460979by0.th.jpg sh460982rx0.th.jpg

 

Proto :

 

sh460980wq9.th.jpg sh460981qa1.th.jpg sh461262kr4.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est Julz RS4, R10 TDI #7 et #8 de Spark dispo sur ebay en magnifique coffret.. par contre 89 roros..

Sinon chez Dan toys, la numero 7 pour l'instant a 75 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MaMax et Seb pour cette bonne nouvelle. :bigthumbup:

 

Je constate comme vous qu'elle vient avec un beau coffret, à ce sujet, j'aimerai savoir si ce modèle est une version limitée ou je peux attendre encore un peux pour l'avoir moins cher chez certain marchand aux USA-CANADA ? <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...