Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté!!!

A l'achat de mon Sportback (26000 km en aout dernier) la monte pneumatique était des Michelin Pilot Premacy (225/45/17 91Y). Est-ce bien la monte d'origine de ce modèle (Amition luxe Tdi 140)?????

Posté(e) (modifié)

si jamais ça peu t'aider, j'ai une A3 2,0 tdi 140 ch finition S line (de 2004, donc pas sportback) et mes pneus sont en 225/45/ZR17 91Y...............:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Il n'y a pas de monte particulière, ou fonction du modèle acheté : les voitures sont montées en pneumatiques qui dépendent des arrivage des différents manufacturiers à l'usine de fabrication : une A3, par exemple, quelle que soit son niveau de finition, peut très bien arrivée en Michelin, Bridgestone, Pirelli, Continental ou Dunlop

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour toi quel est le pneu qui aille le mieux sur mon Sportback?

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu attends de tes pneus : si tu veux une accroche et une super tenue de route, les Pirelli sont les mieux placés...mais s'usent très vite. Si tu recherches de la longévité aux dépens de la tenue de route, les Primacy de chez Michelin sont excellents...En fait, plus la tenue de route est bonne, plus la longévité est mauvaise et vice versa...

Bridgestone et Continental font de bon pneus également ;)