Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Décharge rapide batterie


axel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes de batterie qui se décharge très vite.

A deux reprises, je n'ai pas pu démarrer le matin après avoir laissé mon S3 inutilisé une fois pendant 4 jours, et l'autre fois pendant 2 jours.

 

Heureusement il y a la garantie Audi Long Life bien.gif

 

J'ai fait changer ma batterie (qui n'avait qu'un an et demi), et ça a l'air d'aller mieux.

Par contre, en la faisant changer j'ai demandé à faire tester la consommation, et là le mécano a trouvé une conso de 50mA, avec l'autoradio débranché. Il m'a dit que théoriquement ça devrait être inférieur à 30mA.

 

Je ne sais donc pas si c'est normal. Vu que j'ai l'option ID Sat, je me demande si ce n'est pas ce module GPS qui me pompe de l'énergie.

Peut-être que certains d'entre vous se sont déjà posé la même question. Personnellement, je n'ai pas voulu faire un diagnostic plus poussé car le mécano voulait me démonter tout le tableau de bord pour trouver le module GPS et voir si c'est lui qui consomme les 20mA de trop colere.gif

 

Merci pour vos infos.

 

Axel

 

Je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuark à eu un problème similaire avec son IDsat, tu as donc vu juste.

 

Il me semble que l'IDsat n'est pas monté par audi mais par un sous-traitant, et il peut avoir un défaut qui fait que sa consommation est plus élevé que la normal.

Dit le à ton concessionaire, il devrait trouver d'ou ça vient.

 

Envoi également un mp à kuark, il pourra t'expliquer plus en détails.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Apparemment, ce ne serait pas les lumières car le mécano a tout débranché :contacts des portières, coffre, autoradio, sonde moteur qui déclanche les ventilos....et il ne resterait apparemment que l'IDSat

 

Maintenant le problème avec l'IDSat c'est que les concessionnaires Audi ne savent pas où le boîtier est caché (ou alors celui que j'ai vu n'était pas au courant), donc je ne sais pas comment ils feraient pour le réparer......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...