Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ce petit message simplement pour vous indiquer ma joie d'avoir signé un bon de commande :rolleyes: pour une

A4 avant de juillet 2004 finition pack achetée ce matin chez Alvergnas automobile (concessionnaire mutlimarque à Montigny le bretonneux)

je croise les doigts pour la boite multitronic même si je crois comprendre qu'à partir de juin 2004 la version produite était à 7 et non à 6 "rapports".vous confirmez ?

Au préalable je roulais en A3 mais la famille s'étant agrandie il fallait passer au break :rolleyes: et quand on a gouté Audi on ne peut plus quitter raisonnablement les 4 anneaux. :malelovies:

je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!

Longue Vie la communautée ... et à ma future A4 :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

Alors à ce que je sache si tu as une multitronic tu as bien 6 vitesses en marche avant et une en marche arrière....

Je ne me moque pas mais la multitronic ne se fait pas encore à 7 rapports....

désolé..... <_<

@+

Wolrod

Posté(e) (modifié)

Je pense que notre ami a confondu avec le nombre de disques qu'il y a entre l'ancienne version (pas tres fiable) et la nouvelle version avec 7 disques.

Mais n'etant pas un pro de la boite multi, une petite confirmation serait la bienvenue :unsure:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Je confirme que la Multitronic de juillet 2004 compte bien 7 disques et 6 rapports.

Posté(e)
Je confirme que la Multitronic de juillet 2004 compte bien 7 disques et 6 rapports.

Dois je en conclure que tu confirmes donc que c'est une 7 disques :bigsmile: donc une boite qui semble épargnée par les soucis de son ainée ?.

Posté(e)

Bonjour à tous, pour répondre à WOLROD les nouvelles boites multitronic sur A4 B7 ont bien 7 rapports et non 6. A+