Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]happy bientot une A4 avt à la maison


Messages recommandés

bonjour

 

ce petit message simplement pour vous indiquer ma joie d'avoir signé un bon de commande :rolleyes: pour une

A4 avant de juillet 2004 finition pack achetée ce matin chez Alvergnas automobile (concessionnaire mutlimarque à Montigny le bretonneux)

je croise les doigts pour la boite multitronic même si je crois comprendre qu'à partir de juin 2004 la version produite était à 7 et non à 6 "rapports".vous confirmez ?

 

Au préalable je roulais en A3 mais la famille s'étant agrandie il fallait passer au break :rolleyes: et quand on a gouté Audi on ne peut plus quitter raisonnablement les 4 anneaux. :malelovies:

 

je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!

 

Longue Vie la communautée ... et à ma future A4 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Alors à ce que je sache si tu as une multitronic tu as bien 6 vitesses en marche avant et une en marche arrière....

 

Je ne me moque pas mais la multitronic ne se fait pas encore à 7 rapports....

 

désolé..... <_<

 

@+

 

Wolrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre ami a confondu avec le nombre de disques qu'il y a entre l'ancienne version (pas tres fiable) et la nouvelle version avec 7 disques.

Mais n'etant pas un pro de la boite multi, une petite confirmation serait la bienvenue :unsure:

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Multitronic de juillet 2004 compte bien 7 disques et 6 rapports.

 

 

 

Dois je en conclure que tu confirmes donc que c'est une 7 disques :bigsmile: donc une boite qui semble épargnée par les soucis de son ainée ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...