Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je voudrai savoir si il est possible de poser un AVC-R sur nos audi A3 1.8 T, plus communément appelé Boost Controller par les subaristes. Je vous demande si quelqu'un connaitrai le branchement de ce boitier sur la audi année 1998 1.8 turbo parceque s'est top ce truc on peux controler son turbo, j'ai un pote qui la posé sur un Astra OPC Turbo après beaucoup d'éffort et de recherche sur les divers forum pour pouvoir brancher cela et maintenant poser s'est un truc de ouf ça caisse maintenant. Donc je voudrai savoir si il existe un schéma de notre boitier pour pouvoir brancher tous cela.

Meric d'avance à vous tous. :bien:

Posté(e)

:coucou: , personne n'est capable de me dire si le montage de l'avc-r est possible sur une A3. :P :P :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mieux comprendre ce qu'est un boitier AVC-R, et bien c'est un Boost Controller !

Marque : A'PEXi

Modèle : AVC-R

Présentation de l'appareil :

Le boost controller AVC-R est comme un robinet de turbo intelligent avec son interface électronique qui permet de régler la pression de turbo avec 3 valeurs de réglages mémorisées en basculant par simple pression sur un bouton.

- mode Off

- mode A

- mode B

exemple: Off=0.7bar, A=1Bar, B=1.2bars)

Des fonctions avancées comme le réglage de la pression en fonction du rapport engagé (ex: 0.8bar en 1ère, 1bar en 2ème) et en fonction des tr/min (par plage de 500tr/min) sont disponibles.

Un mode scramble (bouton à placer près du volant) est aussi disponible pour autoriser une pression plus forte instantanément lors d'un run inattendu et ceci complètement paramétrable (ex: 1.4bar pendant 6 sec ou passer du mode off au mode B...)

Voici la boite :

b91b8477.jpg

A'PEXi AVC-R

Posté(e)

Il n'y a pas beaucoup de gros tuners sur ce forum, je ne pense pas que tu trouveras

ton bonheur ici, du moins sur tes question de gros tuning :unsure:

:belgique:

Posté(e)

Je me rend même pas compte à quoi ça peu servir......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

à changer son turbo plus tot que prevu :bigthumbup:

Posté(e)

ha ok.............déjà que ceux sur A3 8L sont super fiable....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Salut A3 Mtm, l'as tu monté sur ton A3? Si oui, peux tu donner tes impressions :coucou:

Non je ne l'ai pas posé sur ma audi mais j'ai l'intension de monter ce petit joujou sur l'audi mais je pense avec un turbo plus gros et plus fiable même si je trouve que se sont des turbo qui tienne bien déjà ainsi que le moteur que je trouve très costaud.

Mais t'inquiète pas le ferai un tuto si jamais je le pose sur ma voiture, je pense dans le courant de l'année.