Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Votre avis pour ceux qui l'ont vues ?? Elle devrait sortir l'année prochaine et j'aime beaucoup personnellement.

Posté(e)

De la balle :bien:

C'est l'Harley dont j'ai toujours rêvé, j'ai eu un café racer 1000 XLCR de 1977 mais je rêvais d'un 1000 XR de 1984, celle là c'est la même avec le look dirt-track en plus, juste dommage qu'"il n'y ai pas le moteur spécifique avec double carbus et les pots en haut, bien droit juste sous la selle.

Posté(e)

Je trouve juste que le phare parait petit pour l'ensemble mais sinon elle est top (en tout cas en photos....)

Posté(e)

Elle est pas mal :

Image IPB

Moi, j'ai celle là, étant jeune papa, je me suis dit que c'était pas mal pour me calmer, mais c'est vraiment pas très puissant et puis c'est lourd de chez lourd... :bleble:

Image IPB

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas puissant mais l'allure est sympa (par contre si tu ne l'a pas encore fait, enlèves les "trucs" orange en pied de fourche...... :bigsmile: ).C'est le 883 c'est ça ?

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas puissant mais l'allure est sympa (par contre si tu ne l'a pas encore fait, enlèves les "trucs" orange en pied de fourche...... :bigsmile: ).C'est le 883 c'est ça ?

Oui, je dois dire que c'est pas top, mais bon, c'est mon traine couillon pour Paris.

J'ai mis un supertrapp 2 en 1 pour le buit...

Posté(e)

Ha quand même, le rebelle n'est pas complètement mort en toi ;)