Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je recherche des photos des places arrières de l' Audi TT. Je cherche;; je cherche et je ne trouve pas :( . Il faudrait des photos des sièges, de l' espace aux jambes, de la garde au toir et si possible avec les sièges rabattus.

MErci d' avance à ceux qui sauront les trouver :bien: .

Posté(e)

salut a toi audi-bm,

je n'ai pas de photos a te montrer,mais sache que j'ai une fille de 8 ans qui mesure 1m35 et bien l'espace a l'arriere est tres convenable, c'est ce qui ma convaincu d'acheter la new tt, certe je ne tenterai pas un paris-marseille,mais pour 500km c'est jouable au niveau confort a l'arriere,l'espace aux jambes est convenable (ma femme n'est pas tres grande :P (1m65) donc on jouent sur l'avancée du siege passager comme ca la gamine a vraiment assez de place aux jambes,pour la garde au toit idem il lui reste a peu pres 20cm.j'espere t'avoir eclairé un peu.

ps:ton pseudo bm c'est pour bmw?

car moi aussi j'etais chez bmw et j'ai franchi le pas pour voir un peu ce qui se passe chez la concurrence histoire de changer un peu :bigsmile:

Posté(e)

;) Merci pour les photos

Mon pseudo, c' est celui d' un autre forum. J' ai pris ce qui m' est venu par la tête et quand je me suis inscrit sur AP, J' ai repris le meme. Je saisBM ca passe limite. :)

Meme un audiste peut apprécier bm :bigsmile:

Mais si tu préfères ca peut vouloir dire Bernard Morain!