Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai bien lu les différents sujets concernants les problèmes que peuvent occasionner le changement de l'autoradio mais le problème pour moi c'est que j'ai déja fait changé mon autoradio par une concess Audi, (169 Euros) :furious: et ils ne savent pas récuperer le son à l'arriére ni la radio !!!!! :bleble:

J'ai démonté mon autoradio pour voir s'il était possible de reprendre le branchement mais là je n'y comprend rien des fils partout, un vrai bordel!!!! :unsure:

Alors est-ce que quelq'un aurait une ou plusieur bonne adresse pour pouvoir corrigé ce problème????

J'éspère qu'il y des gens honnêtes qui connaissent leur boulot et qui ne prennent pas une fortune sur cette terre???

C'est bien dommage d'avoir un super autoradio et pas de son arrière ni de radio ... ;)

Je suis en picardie mais si il faut faire quelque kilomètte y'a pas de problème!!!!!

Merci de votre aide....

PS: j'ai acheté le Pioneer DEH 9800 BT, il est terrible pour ceux qu'il veulent joindre l'utile à l'agréable (bluetooth et le son) !!!!!

Posté(e)

moi je sais faire , quelle audi as tu ?

pour recuper le son a l arriere il te faudra un boitier qui coute 45 euros et un ampli d antenne a 10 euros

le montage est plug-and-play

l ampli d antenne :

Image IPB

et l interface hp arriere :

Image IPB

en vente sur le site en lien dans ma signature , montage possible dans nos ateliers pour 20 euros :jap: remise possible si membre du club LCQA

Posté(e)

OK merci, mais tu te trouves où????

Car vu le branchement que audi a efféctué je ne préfère pas y toucher!!!!

Je préfèrerai que ce soit fait par un pro!!!!!

Posté(e)

Ah oui j'ai une A4 Avant de novembre 2002!!!!

Je ne crois pas que j'ai l'option bose mais j'ai enceinte plus tweeter a chaque porte et une enceinte centrale sur le tableau de bord et une autre dans le coffre avec un ampli je crois!!!!

Posté(e)

ça fait un peu loin de chez moi, en tout cas merci quand meme!!!!

y'a pas quelqu'un de plus proche....dans l'oise??????