Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le temps qu'il fait actuellement, la glace des retros exterieurs de ma chtite A3 se salit tres vite jusqu'a ne presque plus rien voir. Je sais, je ne regarde pas souvent derriere moi, mais comme ma vitre arriere est aussi quasiment opaque ... tongue.gif

Aujourd'hui j'ai remarque la meme chose sur l'A4 de mon chef.

Je n'avais jamais note ca sur mes voitures precedentes. Est-ce le cas partout ou un truc particulier a Audi ??

Posté(e)
mais comme ma vitre arriere est aussi quasiment opaque ...

Ah bon, il y a des vitres à l'arrière ? diablotin.gif

Jamais fait attention...

De toute façon rien ne reste assez longtemps dans ce genre de lucarne pour que cel nécessite un entretien...

Plus sérieusement, pas de problème particulier chez moi (A4), mais ce n'est pas un bon exemple, je désintègre tout ce qui approche à moins de 50 cm du véhicule.

Posté(e)
Ah bon, il y a des vitres à l'arrière ?  diablotin.gif

Jamais fait attention...

De toute façon rien ne reste assez longtemps dans ce genre de lucarne pour que cel nécessite un entretien...

ben ouais, mais c'est seulement maintenant qu'elle est sale que j'ai remarqué qu'il y en avait une bigsmile.gif

En gal je suis comme beaucoup ici un peu maniaque avec l'entretien de ma voiture.

Mais avec les -10° qu'il fait en ce moment et le manque de temps, pas trop le temps de la laver (et je ne peux pas le faire tous les jours non plus !).

Sinon personne n'a remarqué / n'est dérangé par ca unsure.gif ?