Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu’il y a eu plein de topic sur les pneus :ange: ma voiture et chaussé en 225-45-17 j’ai des GY eagle F1 gsd3 il sont en fin de vie pour ceux de l’avant donc plus beaucoup de grippe ! :( normal

Sur le sec il son super, sur le mouillé ça va mais sur la neige aille !!! L’année dernière je sui resté bloqué dans une monté avec 4cm de neige obligé d’appeler des potes pour pousser…. (Belle petite galère :angry: )

Je vais changer de pneus j’ai envi de remettre les même car le design j’adore et j’en trouve aucun plus beau que cela ! :bien:

Mais sur la neige et la pluie j’aimerai savoir si des Bridgestone ou autres serait beaucoup plus efficace dans de tel condition ?

Posté(e)

Sur la pluie, je pense que le Bridge est supperieur au F1, mais sache quand meme que aucun pneu ete ne sera efficace sur de la neige. :(

Posté(e)

Je sais bien que aucun pneu été sera efficace sur la neige mais je voulais savoir si les autres pneu été était aussi mauvais sur la neige car j’ai l’impression qu’il vos mieux laisser votre voiture sur le bas coté quand vous été chausser en F1

Donc je voulais les avis de possesseurs de F1 et autre bridge

Car dans les tests de pneu le F1 et dans le meilleur

Posté(e)

Ben moi j'ai des Bridgestone Potenza RE050A sur mon A4 et je grimpe aux murs avec, mais je suis en Quattro donc je compte pour du beurre... :tourne:

:bigsmile:

Sur la neige, je ne pense pas qu'un pneu d'été peut faire mieux qu'un autre, ou alors la différence est tellement minime, que tu as meilleur temps de prendre des pneus que tu connais bien comme tes GoodYear.