Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, ca fais 2 mois que j'hesite a installer le bose dans mon old A3 de 2001. Pour l'instant dans mon A3 j'ai un poste chorus a casette avec des hp avant+arrieres+caisson le son est deja pas mal,j'en ai été d'ailleurs super surpris! mais me connaissant j'en veux toujours plus et j'hesite a mettre une instalation bose... j'ai trouvé sur ebay quelqu'un qui vend une instal complete mais je me tate!

est ce que ca va vraiment me changer de ce que j'ai actuellement?

est ce que ca va pas etre trop compliquer a faire les modifs?

BREF ca en vaut le coup ou pas a votre avis?

merci

Posté(e)

salut a toi!!!

A mon avis tu rencontreras moins de soucis a installer une sono type focal ou autre que le systeme bose d origine!!

D'apres certain du focal donne un meilleur rendement que le bose , perso je ne sais pas

Etant passé d une a3 tdi sans bose au S3 avec bose j ai vue la difference , mais c est juste mon avis !!

bon courage a toi

Posté(e)

tous depend de ce que tu veux en faire de ton install hifi ou zezette dans la ville lol

de nos jour il y a meilleur que focal

bon la pardonne moi je vais faire un peu de pub pour des potes

il existe hertz qui est comme focal (italien) ou alors tu peux tabler sur jl audio qui etais present au paris tuning show don la qualite sonor etait vraiment bien

sinon pour faire la zezette en ville il y coustic en sub ou pioneer

a toi de voir qu'elle ecoute tu veux

aller que la force des 4 anneaux soit aec toi

:ange:

Posté(e)

A ce propos:

-Toutes les old A3 possèdent-elles un caisson même sans le Bose ?

-Si oui où est-il et où est le cable ?

-Je suis tombé sur une occaze où le HP arrière droit a l'air mort, où puis je m'en procurer un neuf ?

Merci d'avance

Posté(e)

bein je voulais rester dans l'origine c'est pour ca que je voulais mettre une instal bose parce que en mettant du focal, vas falloir un ampli et il va falloir que je le place, puis que je tire les fils,bref le bordel...

personne n'a jamais fais ce que j'aimerais faire?

Posté(e)

bein je voulais rester dans l'origine c'est pour ca que je voulais mettre une instal bose parce que en mettant du focal, vas falloir un ampli et il va falloir que je le place, puis que je tire les fils,bref le bordel...

personne n'a jamais fais ce que j'aimerais faire?

Posté(e)

ben je crois bien que de toute maniere l'emplacement d'un autoradio normal c'est du simple din donc pas de probleme pour les hp si tu n'as pas de calle avec les ancien hp tu peux t'en faire tous seul c'est pas complique

aller bon courrage :ange: :bigthumbup: