Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour à tous , et bravo pour ce forum .

Voiçi mon souçis , je possède une A4 avant 2,5TDI Quattro modèle Mars 2001 (fin de ce modèle ).

Je l'ai acheté en juin 2002 , et depuis le début je trouvais que les suspensions arrière étaient plus basse

que les suspensions avant , j'en ai parlé au garagiste qui m'a dit qu'elle était equipée de la suspension

sport et que c'était normal . Je n'était pas convaincu , mais bon j'avais de toute façon craqué pour elle.

Le problème , c'est que aujourd'hui je dois changer les amortisseurs arrières car elle tape vraiment sur route défoncée et même sur petite dégradations où je sens l'arrière qui ne touche plus correctement le sol.

Alors ma question , c'est que j'aimerais savoirs quel type d'amortisseur je dois acheter sans savoir si ce sont ceux de l'arrière qui sont d'origine ou bien ceux de l'avant (si ce n'est pas une suspension sport) car

j'aimerais la remonter de l'arrière et la rendre un peu plus confortable , mais dans ce cas je devrais sans doute changer les ressorts , et vu le prix assez chèr je réflechirai avant de passer à l'acte.

J'espère que j'ai été clair , et que quelqu'un pourra m'aider car mon garagiste n'a pas l'air de savoir par quel bout prendre le problème.

Merçi à tous , à la prochaine. :coucou:

Posté(e)

Va demander dans une concession audi, d'apres ton numéro de série ils te dirons quel était ta configuration d'origine, et même si tu fais pas faire le changement chez eux, au moins tu seras fixé :bien: .