Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon40:

Bonjour à tous.

Voila je suis nouveau sur le forum, donc la moindre des politesses est de me présenter.

Je suis de Strasbourg, j'ai 23 ans, je travaille chez Mercedes :P (division camion hein!) en tant que controleur qualité, et le plus important je viens d'acquérir une Audi A3 TDI 130 AMBITION.

J'en suis pleinement satisfait, moteur volontaire, finition au top, etc... :lover:

Bref, mon problème c'est que je n'ai pas le manuel d'utilisation, et je ne sais pas où se trouve la commande des laves-phares...Je sais je suis un :champion: mais pas la peine d'en rajouter je me sens déjà assez naze comme ça!!!

En tout cas je remercie par avance les âmes charitables de ce forum qui pourront répondre à ma question! :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ton lave phare, tu as essayé en ayant les codes allumés d'activer tout simplement la commande de lave-glace?

Je pense que normalement tu laves ton pare-brise, mais si tu as les feux allumés, ça active tes lave-phares en meme temps.

Posté(e)

En fait une fois les feux allumés (codes ou croissement je ne sais pas) il faut maintenir le comodo de laves glaces qq's secondes pour que le laves phares se mette en route.............et si tu ne sais pas si sa marche regarde bien ta carrosserie tu en auras partout............en tout cas c'est comme ça sur notre golf de service.

Sinon bienvenue parmis nous........... :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

Merci les gars.Je vais m'empresser d'essayer ça ce soir... :bigsmile:

En tout cas la communauté m'a l'air super cool et solidaire.Ca fait plaisir!!!

Posté(e)

C'est le moins qu'on puisse dire, ici il y as une bonne ambiance et une grande entraide........... :coucou: