Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je ne doit pas être le seule à pester contre le revêtement des plastqiues de nos Audi, certes valorisant lorsuqe tous est neuf, mais qui craint l'acidité et devient alors facilement friables et fait tâche dans l'habitacle,

En exemple voiçi à quoi ressemble la palette de mon accoudoir centrale :

Image IPB

et en dessous avec les ongles de Mme :

Image IPB

Pour retaper un peu et faire plus propre, j'ai rétiré tous le revêtement qui partais avec de l'essence sur la palette et le résultat est pas mal :

Image IPB

Sur la partie de dessous, j'ai utilisé des lingettes vitres et j'ai "polis" le revêtement afin d'atténuer les traces :

Image IPB

Voilà je suis content du résultat, et j'ai gagné une meilleur fermeture de l'accoudoir car çà glisse mieu :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu as le Natural Shine de Meguiar's tu peu essayer d'en passer là ou il y as les traces d'ongles de madame.................si tu ne l'as pas je ne sais pas si sa vaut le coup d'investir juste pour qq's coup d'ongles.

Posté(e)

Si tu as le Natural Shine de Meguiar's tu peu essayer d'en passer là ou il y as les traces d'ongles de madame.................si tu ne l'as pas je ne sais pas si sa vaut le coup d'investir juste pour qq's coup d'ongles.

T'inquiète il fait partie de ma panoplie le naturalShine, mais çà n'en vient pas à bouts,

les petites traces me dérange pas trop en afit c'est la poignée qui m'énervait................................