Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, biggthumpup.gif

Combien coute la peinture metal sur une S-Line, si elle n'est pas de serie?

Combien coute le gris avus sur une S-Line?

Par ce que la concession me dit:

- peinture metal sur S-Line: 600

- peinture gris avus sur S-Line: + de 1000

Alors qui croire???? unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Au fait pendant que j'y suis... biere.gif

- qqun a une photo d'une S-Line ou autre avec l'aileron Audi puis une avec l'aileron Abt,

- sur une -Line 3 p, il n'y a pas de logo S-Lin sur la calandre alors que sur sur Sportback il y est ??? Peut-on le mettre, pour combien et ou le trouver?

Posté(e)

Le gris avus et le rouge misano, couleurs Audi Exclusive, sont à 600 euros (prix de la peinture métallisée) sur les séries S line. bien.gif

Mais je sais que certaines évolutions ont touché les séries S line : par exemple, je confirme que les RS6 18" sont une option gratuite maintenant. Peut être alors que ces couleurs sont aussi gratuites... Renseignes toi, et surtout, fais plusieurs concess, car le commercial ne me parait pas très compétent... blink.gif

JP

Posté(e)

sur la s-line le gris avus comme le rouge misano est au meme prix que les peintures metal standards soit 600 euros.

pour le logo s- line sur la calandre de la 3 ptes il faudra le coller car la structure de calandre de la sbk est differente (lamelle horizontale contre type grille à frites)

Posté(e)

les rs6 sont de serie sur la s-line mais le prix à augmenté de 200 euros, par contre le chassis s-line est maintenant en option à 350 euros

Posté(e)
les rs6 sont de serie sur la s-line mais le prix à augmenté de 200 euros, par contre le chassis s-line est maintenant en option à 350 euros

69782[/snapback]

Il y a aussi les jantes 14 branches en option gratuite coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Le gris avus et le rouge misano, couleurs Audi Exclusive, sont à 600 euros (prix de la peinture métallisée) sur les séries S line.  bien.gif

Mais je sais que certaines évolutions ont touché les séries S line : par exemple, je confirme que les RS6 18" sont une option gratuite maintenant. Peut être alors que ces couleurs sont aussi gratuites... Renseignes toi, et surtout, fais plusieurs concess, car le commercial ne me parait pas très compétent...  blink.gif

JP

69777[/snapback]

Je confirme pour les couleurs rouge et gris avus sont dispo en sus avec le prix d'une peinture métallisée !!!!

Par contre, pour les 18 pouces, ca doit etre nouveau, non ?????? dry.gifdry.gif

Les miennes, ca m'a couté 500 euros !!!

coucou.gif

Ca m'etonnerait quand même qu'il fasse un cadeau de 600 + 500 euros !!!! blink.gif

Modifié par jerome166
Posté(e)

C'est depuis le semaine 4 qui les jantes de 18 sont en séries coucou.gif

Posté(e)
C'est depuis le semaine 4 qui les jantes de 18 sont en séries coucou.gif

71133[/snapback]

Sans surcout ????? coucou.gif

Posté(e)
Sans surcout ????? coucou.gif

71270[/snapback]

Si 200€, tu as avec les applications alus mais tu perds la chassis S-Line qui devient une option coucou.gif

Posté(e)
Si 200€, tu as avec les applications alus mais tu perds la chassis S-Line qui devient une option coucou.gif

71290[/snapback]

Ca change toujours comment s'y retrouvé !! mad.gif

C'est reculé pour mieux sauté !!!!!!! sad.gifsad.gifsad.gif

Et le mec qui veut les jantes en 17 et en étoiles, ça doit etre une option minorantes alors ??

Ou alors ils vont aussi les proposer en 18'.

Le collègue les a commandé en 18' (en belgique), ca doit etre pas mal !!!!

Bientot les tofs !!

coucou.gif

Posté(e)

je viens d'en essayer 1 aujourd'hui : 29900 € avec jantes de 18 p ! unsure.gif

Posté(e)

Je viens de commander une SPBK SLine gris dauphin avec kit carrosserie la semaine dernière, je confirme les jantes 18 pouces sont de série mais le prix de base de la SLine a auguementé de 200 euros, la peinture métal comme la nacrée est une option à 600 euros, seule options gratuite la supression de l'ID, pour le reste j'ai ajouté le Régule de vitesse, le radar de recul, les rideaux, pak éclairage, pack hiver 2, alarme, j'ai fracassé la tirelire, mais quand on aime.............

Posté(e)
Je viens de commander une SPBK SLine gris dauphin avec kit carrosserie la semaine dernière, je confirme les jantes 18 pouces sont de série mais le prix de base de la SLine a auguementé de 200  euros, la peinture métal comme la nacrée est une option à 600 euros, seule options gratuite la supression de l'ID, pour le reste j'ai ajouté le Régule de vitesse, le radar de recul, les rideaux, pak éclairage, pack hiver 2, alarme, j'ai fracassé la tirelire, mais quand on aime.............

75588[/snapback]

Délai pour recevoir ton nouveau bijou ?????

coucou.gif

Posté(e)
Délai pour recevoir ton nouveau bijou ?????

coucou.gif

79584[/snapback]

A mon avis c'est 24 semaines coucou.gif