Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Récemment j'ai reçu un cailloux dans le pare brise de mon A4, ce qui a provoqué un éclat dans le champ de vision du conducteur. Ma question est: est ce que lorsque je vais passer le controle technique, l'éclat va t-il etre signalé sans objet de contre visite ou vais etre obligé a une contre visite avec réparation ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour a tous,

Récemment j'ai reçu un cailloux dans le pare brise de mon A4, ce qui a provoqué un éclat dans le champ de vision du conducteur. Ma question est: est ce que lorsque je vais passer le controle technique, l'éclat va t-il etre signalé sans objet de contre visite ou vais etre obligé a une contre visite avec réparation ?

Merci pour vos réponses

67189[/snapback]

Si je me souviens bien un impacte coté conducteur c'est une contre visite !

Maintenant vois avec ton assurance pour te le faire réparer chez car glass par exemple. Généralement il n'y a même pas de franchise à payer !

Posté(e)
Est-il exact que la réparation d'un impact de pare brise est invisible ?

67298[/snapback]

Non, définitivement non sad.gif

Posté(e)
Est-il exact que la réparation d'un impact de pare brise est invisible ?

67298[/snapback]

Il y aura toujours une trace, même si le travail est bien fait. J'en ai fait l'expérience, et ce même dans un coin du pare-brise.

coucou.gif

Posté(e)

D'ailleurs, la réparation est interdite si l'impact est dans le champ de vision du conducteur blink.gif

Posté(e)
D'ailleurs, la réparation est interdite si l'impact est dans le champ de vision du conducteur  blink.gif

67319[/snapback]

apparemment, pas de contre visite si l'impact ne sort pas d'un cercle de 30mm meme dans le champ de vision. Quelqu'un pourrait me confirmer?

Posté(e) (modifié)
apparemment, pas de contre visite si l'impact ne sort pas d'un cercle de 30mm meme dans le champ de vision. Quelqu'un pourrait me confirmer?

67335[/snapback]

Tu serais pas un peu têtu bigsmile.gif

Regarde ici

Modifié par Calidad
Posté(e)

oui, je connais. le problème c'est que je ne suis pas assuré pour le bris de glace. Mais je viens de découvrir un site( controle-technique.org )qui me laisse croire que logiquement ça devrait aller dans mon cas.