Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je viens de vendre ma Cab et j'envisage sérieusement l'achat d'un TT 180. J'en ai touvé un bleu qui pourrait me convenir, mais il est précisé sur l'annonce que l'intérieur est en cuir bleu.

L'un d'entre vous aurait-il des photos de ce type d'intérieur pour que je puisse voir à quoi ça ressemble (a priori, je partais plutot sur l'intérieur en cuir noir classique) ?

Le tableau de bord peut-il également être bleu ???

Merci de votre aide et j'espère à bientôt parmi les amateurs de TT !

Stéphane

Posté(e)

Super merci DJ Fun !

C'est pas mal, en fait... Ça me plait bien !

Bon ben je vais aller voir ça de plus près !!!

Posté(e)

Et sur une TT Bleu ca donne ca :

Image IPB

Franchement le bleu y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas ... moi j'apprecie cette touche de couleur sobre et surtout le fait que je me brule 2 fois moins les fesses quand j'entre dans la TT en plein été que ceux qui sont en noir lol :P

Posté(e)

C'est pas mal, en fait... Ça me plait bien !

Tu verra le cuir bleu reste discret malgrès l'effet que ca donne sur les photos. Ca change du noir sans choquer :bien: . Je suis sur que ca va te plaire.

Posté(e)

Franchement le bleu y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas ... moi j'apprecie cette touche de couleur sobre et surtout le fait que je me brule 2 fois moins les fesses quand j'entre dans la TT en plein été que ceux qui sont en noir lol :P

C'est encore mieux avec les siège anis... :ange: