Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon compteur vient de rendre l'ame. (audi cab 2.3 de 92 )

selon audi c'est le tachymetre situé sur le compteur qui est H.S

je voudrait donc remplacer ce ce tachymetre par un autre.

Si je trouve un compteur d'audi coupé 260 km/h par exemple et que je ne recupere uniquement que le tachymetre, normalement il ne devrait pas y avoir de probleme de compatibilité, non ??

Etant donné que je ne change que le tachymetre je devrais conserver toutes les fonctions de mon compteur y compris le voyant de la capote.

Par contre si je change le tachymetre seulement est ce que le compteur kilometrique est a changer ?? car j'ai seulement 74000 kms et comme il est quasiment impossible de trouver un compteur presentant le meme kilometrage je souhaiterai garder le meme kilometrage.

selon vous est-ce possible??

Si quelqu'un a un compteur 260 km/h a me vendre je suis preneur (avec un prix resonable bien sur ;) )

a bientot et merci d'avance pour vos reponses

Invité buggy-seb
Posté(e)

Les seuls pouvant rectifier ton kilomètrage compteur sont AUDI aprés c'est une magouille dont je ne valide pas. :bleble:

Essais là:

pièces audi

:bien:

Posté(e)

merci j'ai demandé.

je ne cherche pas trafiquer le compteur je cherche juste a savoir si en changeant le tachymetre le kilometrage sera aussi changé.

en clair est que le compteur kilometrique est a changer quand on change le tachymetre (qui est une piece electronique) ??

merci a+