Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Je suis sur le point de vendre mon A2 pour une A3 TDI 140.

J'ai vu dernièrement dans une concession AUDI, un superbe pommeau en aluminium dans une A3 S-Line.

D'après le vendeur c'est une option, mais on peut l'acheter 130 euros (soufflet cuir intégré).

Je voudrais connaître l'avis de ceux qui en possèdent un, pas trop froid au touché, etc... ?

Quelqu'un a-t-il une adresse avec un tarif plus intéressant ?

Merci :coucou:

PS : pour info j'en ai trouvé un sur eBay mais à 176 euros ? :blink: :(

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Si tu prends une TDI 140 t'auras une boîte 6 et ce pommeau n'a pas la sixième. Peut être pour ça que celui sur ebay est plus cher.

Posté(e) (modifié)

Si tu prends une TDI 140 t'auras une boîte 6 et ce pommeau n'a pas la sixième. Peut être pour ça que celui sur ebay est plus cher.

Oui, celui de la photo est pour une A2, mais c'est le même prix pour une boite 6.

Voila le lien : (c'est le seul sur eBay à vendre cet article)

http://cgi.ebay.fr/NEU-ORIGINAL-AUDI-A3-8P...oQQcmdZViewItem

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e) (modifié)

J'ai le pommeau en alu et en hiver il est très froid et en ce moment (avec l'arrivée du soleil) il commence à être un peu plus chaud...........donc en été je pense qu'il va être très chaud.................sinon niveau toucher c'est de l'alu, rien de spécial à dire sur ce pommeau...............si il est assez cher, il me semble que le proprio avant moi l'avais payer dans les 140 €, sinon niveau look (avec mes pédales de golf GTI ) il est génial............. :bien:

Personnelement j'essayerais d'en trouver un sur ebay............ :eldiablo:

Je vais voir si j'ai une photo de l'ensemble........... :bien:

J'ai éditer pour éviter de flooder, voici une photo tu pourras juger de "l'effet" du pommeau

Image IPB

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Honnêtement avant de changer mes pédales, je disais que je voulais le changer pour remettre celui d'origine, mais maintenant je trouve que celui en alu rend très bien...................mais franchement si je devais changer d'A3, je pense (si finition S-line bien sur) que j'en remettrais un en alu combiné avec les pédales............ :bigthumbup:

Modifié par Bartouille