Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite note pour vous écrire que j'ai eu des soucis sur ma boite multitronic à 2 reprises, la 1ère fois à 60.000km, changée sous garantie et maintenant, 2 ans après à 117.000km elle est de nouveau HS.

Je ne m'étalerais pas sur l'accueil très froid de Audi Angers (mon concessionnaire attitré) ainsi que sur les multiples désagrements qui ont "pourris" les relations avec les clients (devis mal fait pas feignantise, oubli de rappeler pour prevenir que la voiture n'est pas prete, relevés de points de controles de la mauvaise voiture...). En gros, à chaque contact avec eux, c'etait la surprise :bleble: ...

Le but de mon post est de saluer le dévouement qu'ont eu Audi Cholet (DUGAST) ont eu à prendre en charge mon problème alors que je n'ai jamais rien fais chez eux. Suite à un coup de fil pour verifier une histoire de garantie, ils se sont interessé à mon problème, ils ont contacté directement l'expert Audi pour pousser et avoir plus que la prise en charge classique (ils ont eu 70% au lieu des 50%), ils m'ont rappelé souvent pour me demander des details, me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. :bien:

Ils ont été professionnels et efficaces. Ils ont gagné le droit de me faire la réparation ainsi que ma distribution du coup :bigsmile: ...avant que je vende ma voiture et quitte le reseau VAG.

Je conseille vivement ce garage!! :coucou:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme également que c'est un gararge hyper sérieux tant au niveau commercial que atelier...

Pour Preuve, compte tenu du tarif exorbitant et du peu de service offert aux clients d'Audi Rouen, je préférais faire mon entretien chez eux ( 500 kms soit 1000 KMs aller-retour tout de même !) avant de quitter Audi pour manque de fiabilité et service clients d'audi Rouen :colere: ...

Je pense que je serais resté chez Audi avec un concessionaire performant comme celui de Cholet... :coucou: