Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voici un nouveau poste sur une Ferrari F430 que j'ai entièrement repeint en noir. Cette demande m'est venu d'un particulier collectionnant que des Ferrari noire intérieur et extérieur, j'ai donc tout démonté et tout repeint à sa demande. Vous verrez à la fin du poste une photo montage que cette personne a réalisée pour me remercier, place aux photos !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voici la photo montage :

Image IPB

Voilà, à bientôt !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

felicitataions , quel beau travail!

difficile de reelement juger de la qualité et du resultat final mais ca a l'air tres bien :bien:

par rapport a la couleur d'origine c'est le meme rendu ou c'est moins bien?

encore bravo! :coucou:

Posté(e)

J'aime beaucoup les photos où l'on voit la voiture avec sa carosserie brute.

Posté(e)

Hello, merci pour vos réactions :)

Au niveau rendu c'est un tout petit peu moins brillant, j'ai eu des petits soucis au niveau vernis mais en général, ça brille autant, en plus je l'ai faite pendant l'hiver et comme les vraie voitures ben il faut un four pour avoir un beau résultat !

Sinon au niveau commande un peu spéciale, j'en ai quelques une, je suis en train de transformer un Hummer H1 en Pick Up look californien, une Honda NSX (changement de couleur et de jantes et découpe du toit) et une création d'une moto futuriste, repeindre une R8 pour une personne qui veut faire un cadeau à son papa (la même que celle qu'il avait dans sa jeunesse) ah oui et une merco que je vais devoir bientôt commencer (changement de couleur et de jantes aussi) et c'est aussi pour faire un cadeau, voilà c'est à peu près tout ce que j'ai en cours :P :P :P plus mes réalisations, à ne pas oublier !!!