Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca n'avait rien contre toi. C'était une private joke pour ceux qui connaissent la qualité du SAV d'Amag Crissier. Désolé que tu l'aies mal pris. coucou.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On entend souvent beaucoup de choses et on ne sait plus qui croire.

Posté(e)
Ca n'avait rien contre toi. C'était une private joke pour ceux qui connaissent la qualité du SAV d'Amag Crissier. Désolé que tu l'aies mal pris. coucou.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On entend souvent beaucoup de choses et on ne sait plus qui croire.

481669[/snapback]

No prob tongue.gif

Cependant je suis tout à fait d'accord sur le fait que le SAV d'Amag Crissier est pas terrible. Chaque fois que j'ai fait un service ils ont oublié quelque chose bleble.gif

Je cherche un remplaçant à Lausanne, j'ai entendu du bien du nouveau Garage Autocorner à Lutry.

Quelqu'un connait-il ce garage ?

Posté(e) (modifié)

Not bad! biere.gif

Mais je te conseille Arenaz à Bremblens. Là ce sont de vrais pros. Beaucoup de membres du club Audi Sport y laissent leurs voitures.

Perso ils se sont occupés de mon S3 ( j'ai quitté Crissier, j'aurais d'ailleurs jamais du leur filer les 50000CHF de mon A3 mais bon... ) et rien à redire.

Pour la petite histoire, j'y ai posé l'Ibiza pour de la carrosserie ( c'est la seule carrosserie dans le coin ) et ils ont oublié de me remettre la plaque avant. Mais ils ont fait bien pire.

Modifié par quickmik
Posté(e)
No prob  tongue.gif 

Cependant je suis tout à fait d'accord sur le fait que le SAV d'Amag Crissier est pas terrible. Chaque fois que j'ai fait un service ils ont oublié quelque chose  bleble.gif

Je cherche un remplaçant à Lausanne, j'ai entendu du bien du nouveau Garage Autocorner à Lutry.

Quelqu'un connait-il ce garage ?

481678[/snapback]

On est tous d'accord Amag Crissier sont vraiment à l'ouest...

Mais malheureusement l'expérience que j'ai eu avec 2 vendeurs sont au même niveau...

J'y foutrais plus jamais les pieds...

Posté(e) (modifié)

Le plus fort, c'est quand le chef d'atelier a tenté de m'expliquer que la note technique d'Audi que j'avais en main était fausse... tongue.gif

Un grand moment. De nombreuses fois, j'ai failli défoncer la vitrine de l'agence avec l'A3. C'est mon côté belge qui gueule qui voulait ressortir. Mais je me suis suissisé depuis 3 ans. Je reste zen maintenant. ange.gif

EDIT: le CA dont je parle s'est fait virer y'a quelques temps. Celui qui l'a remplacé est un poil mieux.

Modifié par quickmik
Posté(e) (modifié)

On a une idée de la date de sortie?

Est-ce qu'on pourra la commander au salon de paris, ou il faudra attendre?

Les premieres livraisons sont prévues pour quand?

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

Attendons de voir la bête avant de juger smile.gif