Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis en train de ponter un autoradio dans mon TT et surprise je n'ai pas de cable d'antenne ou plutot j'ai un cable qui ressemble à un cable d'antenne mais pas avec la meme connectique que les antennes que j'ai pu voir jusqu'a maintenant et surtout cela ne peux pas se connecter a l'autoradio !!!

Merci de votre aide.

Posté(e)

si tu parles de la fiche mâle qui,chez Audi,est une sorte de mélange entre mâle et femelle il te suffit d'en acheter une en centre auto tu devrais en avoir pour moins de 5 euros.

Posté(e)
si tu parles de la fiche mâle qui,chez Audi,est une sorte de mélange entre mâle et femelle il te suffit d'en acheter une en centre auto tu devrais en avoir pour moins de 5 euros.

445530[/snapback]

C'est un adaptateur que je connecte a la prise Audi c'est ca ?

Posté(e)

C'est impossible que le véhicule n'est pas d'origine ce connecteur pour l'antenne !!

As-tu bien regardé ????

Je suis très septique quant à la recherche....souvent le cordon est accouplé avec du scotch noir avec d'autres cables,entre autre du poste !!!!

@++++ wink.gif

Posté(e)
C'est un adaptateur que je connecte a la prise Audi c'est ca ?

445531[/snapback]

En fait ce que j'ai fait pour mon autoradio j'ai coupé l'ancien pour adapter le nouveau sur le cable.

Posté(e)

le TT n'a pas d'antenne sur le toit,elle est dans la lunette arriere intégré,donc il se peu que le systeme soit différent,et qu'il utilise une antenne electrique,(l'antenne electrique correspond a un fil bleu sur les fiches d'un poste de 2eme monte,mais il est n'ai pas relié au fiche iso)

je n'ai jamais démonté le poste du TT,donc je ne suis pas certain que ça soit ça,mais ç'est hypotese qui est possible, a voir.

Posté(e)
C'est impossible que le véhicule n'est pas d'origine ce connecteur pour l'antenne !!

As-tu bien regardé ????

Je suis très septique quant à la recherche....souvent le cordon est accouplé avec du scotch noir avec d'autres cables,entre autre du poste !!!!

@++++ wink.gif

445535[/snapback]

J'ai un cable qui ressemble a un cable d'antenne mais pas avec la fiche male longue qui se connecte habituelement dans les autoradio.

J'ai recherché sur le forum et apparement il faut ajouter un adaptateur ou un ampli d'antenne....

Posté(e)

il te faut donc un adaptateur d'antenne ,facilement trouvable dans un centre auto.

Posté(e)
Cela ressemble à ceci pour le raccordement ????

user posted image

@++++Scorpion wink.gif

445580[/snapback]

Ok c'est bon c'est bien cet adaptateur je viens d'aller l'acheter et c'est bon sauf que maintenant j'arrive pas a rentrer le poste dans le logement qui me semble un peu trop petit.... dry.gif