Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Merci. Qu'as-tu choisi pour la boîte : manuelle ou tiptro ?

430985[/snapback]

Je me permet de répondre, il a choisis la boite Manuelle coucou.gif

Tu m'as l'air très intéressé ! bien.gif

Posté(e)
Je me permet de répondre, il a choisis la boite Manuelle  coucou.gif

Tu m'as l'air très intéressé !  bien.gif

430989[/snapback]

Effectivement, je suis même ....audipassionné tongue.giftongue.gif

Il faut que je me rassure sur mon choix smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Tu as commandé quoi ?

431004[/snapback]

Je pense que tu as déjà deviné : comme celle de RICO : S4 berline, noir fantôme, intérieur cuir alcantara noir/gris, boîte manuelle, une seule option : détecteur pluie. Reste à régler le pb des jantes : j'aimerais bien monter les jantes Audi Exclusive 19" à 20 rayons en 255x35 R19, proposées en option sur l'A6. Il faut vérifier si c'est possible (étrier de freins).

Donc voilà, reste à patienter, mais que ces messages sur la sonorité du V8 donnent l'eau à la bouche (même si j'ai eu un petit aperçu au ss-sol du garage concessionnaire. ange.gifange.gifange.gif

Posté(e)

Bon choix JTH ! bien.gif

Pour la sonorité, en raison des différents modes du moteur, elle apparait encore plus belle à chaud soit après une 20aine de kms !

Bon pour la couleur, je ne me prononcerai pas vert.gif

Pour les jantes, as tu pensé à celle du RS4 en 19 ? Je les trouve superbes bien.gif

Posté(e)

En berline elle est superbe ! Féliciations aussi à toi...

Oui c'est le noir "Phantom", un peu peur ce matin car dans l'EST il y a beaucoup de neige, j'ai honteusement suivi ma femme, dans un grand virage, avec ma 206 à 50 kmh je suis parti à droite, ma femme elle est passée tranquille, hop hop et m'a laissé à l'intérieur du virage.....

Voiture exceptionnelle, je ne regrette pas !!!!

Petite demande : saviez-vous qu'il y a une option qui permet le soir d'éclairer le tour de la voiture pendant une minute ? je n'avais pas vu cela dans le déscriptif, à croire qu'ils publient les pubs avant de mettre les options !!!

Voilà les photos du sigle V8 discret mais assez visible. tongue.gif

Posté(e)

Les jantes Audi Exclusive 19" à 20 rayons en 255x35 R19 passent normalement sur le S4 puisqu'elles sont proposées en options coucou.gifbien.gif

Posté(e)

L'option pour l'éclairage le soir est géniale ! Elle a un nom assez barbare dont je ne me souviens plus... En tout cas pas facile à décrypter vert.gif

J'aime bien le sigle V8, faudrait avoir une photo plus large pour se faire une idée coucou.gif

Posté(e)

S4 B7 en noir berline ou avant, c'est trop la classe, bravo en tout cas, elle est splendide.

Posté(e)
Je pense que tu as déjà deviné : comme celle de RICO : S4 berline, noir fantôme, intérieur cuir alcantara noir/gris, boîte manuelle, une seule option : détecteur pluie. Reste à régler le pb des jantes : j'aimerais bien monter les jantes Audi Exclusive 19" à 20 rayons en 255x35 R19, proposées en option sur l'A6. Il faut vérifier si c'est possible (étrier de freins).

Donc voilà, reste à patienter, mais que ces messages sur la sonorité du V8 donnent l'eau à la bouche (même si j'ai eu un petit aperçu au ss-sol du garage concessionnaire.  ange.gif  ange.gif  ange.gif

431035[/snapback]

C'est tout bon tout ça bien.gifbiggthumpup.gif

Vas voir ce topic si tu veux d'autres photos (depuis j'ai remis les retros alu biggthumpup.gif ) coucou.gif

ICI

Posté(e) (modifié)

nickel bien.gif

superbe choix , surtout en avant wub.gif

dommage que le banquier ne suis pas bleble.gif

peut-etre une tite photos de l'interieur!!!!! ange.gif

ps: pour l'eclairage c'est la fonction " coming/leving home"

encore felicitations ange.gif

Modifié par 1000gx