Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , 

J'ai un soucis sur ma s4 b6 , j'ai mes vitres arrieres qui ne marchent pas ( les moteurs de vitres ne tournent pas ), je n'ai pas de jus qui arrive au niveau des ampoules des portieres arrieres non plus ( ampoules sur la tranche des portieres + ampoules du bas de portieres ) .

A noter que les eclairages arrieres des sieges fonctionnent ( a priori ceux-ci sont branchés sur les moteurs de leve-vitres , car si je debranche une prise sur ceux-ci , les eclairages ne marchent plus ) .

A noter aussi qu'avec la telecommande je ne peux ni ouvrir , ni fermer les vitres avec un appui long surcun des boutons de celle-ci .

Selon l'ancien proprietaire , les vitres n'ont plus fonctionnées apres un changement de batterie , mais je sais pas si il faut en prendre compte .

Je serais tenté de changer les deux moteurs de leve-vitre , mais je voulais avoir votre avis avant tout :)

Niveau fusible , le s23 commandant les portes arriere est ok , par contre je sais pas si un relais gere tout ca , si oui sauriez-vous lequel ?

Je pense serieusement que le courant n'arrive pas aux moteurs , j'aimerais brancher ceux-ci en direct a la batterie voir si les vitres fonctionnent , et au passage incriminer ( ou pas ) les moteurs en eux-meme , pourriez-vous me dire ou brancher mon "+" et mon "-" ?

Un grand merci a tous par avance :)

Posté(e)

As-tu vérifié l'état de la batterie et l'ampérage est-il le bon ??