Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Encore d'autres soucis avec mon véhicule Q7 3.0 TDI donc j'ai depuis jeudi mon voyant batterie rouge qui s'allume en roulant mais la voiture redémarrait.

Un démarrage vendredi matin sans problème puis arrêt de la voiture pendant 5H qui est reparti sans problème mais le soir après un arrêt de 1H j'ai du mettre un coup de booster et ma jauge de batterie était à 0% du coup je roule 20 mn puis laisse le moteur tourner l'arrêt  mais la tableau de bord s'éteint j'accélère il se rallume et lorsque j'essaie de rentrer le véhicule n'avance plus je pense en mode sécurité j'ai entendu un bip dans la voiture.

Du coup je me dis peut être alternateur à remplacer le véhicule à 328000km ou la batterie.

Je vous joints quelque photos du vcds pour vraiment m'aider à analyser les résultats.

IMG_5924.HEIC IMG_5922.HEIC IMG_5923.HEIC IMG_5917.HEIC IMG_5918.HEIC IMG_5916.HEIC

Posté(e)

Bonjour personne peut m'aider ou donner un avis et surtout interpréter les résultats vcds

Posté(e)

Alors résultat si ça peut aider quelqu'un j'avais interprété une non charge de l'alternateur au vu du vcds et du multimètre.

Donc j'ai réparé l'alternateur  et remis celui ci ,cependant méfiez vous il a des sortes d'entretoise au niveau des deux vis qui servent a fixer l'alternateur il font pousser les entretoises vers l'habitacle et faut le faire avant de descendre l'alternateur a son emplacement ce qui a été mon erreur donc j'ai fais la manipulation deux fois.