Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d informations sur les fusibles pour mon audi A2 diesel car il  n est pas pareil que sur les sites, du coup je ne sais pas à quoi ça correspond et je recherche celui du radiateur.  Je vous montre le mien en photo, rien touché depuis que je l ai acheté il y à  5 an Merci à qui pourra me dire la lecture des fusibles de ma voiture 

Posté(e)
Le 29/09/2022 à 12:07, remi_rco a dit :

Bonjour,

tu vas trouver les schémas là :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/

il n'y a plus qu'à fouiller ....

il y a 3 minutes, ailene a dit :

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d informations sur les fusibles pour mon audi A2 diesel car il  n est pas pareil que sur les sites, du coup je ne sais pas à quoi ça correspond et je recherche celui du radiateur.  Je vous montre le mien en photo, rien touché depuis que je l ai acheté il y à  5 an Merci à qui pourra me dire la lecture des fusibles de ma voiture 

20231113_131939.thumb.jpg.3586e5d09c0aaff0fd750b6a5b1a7dd4.jpg

Posté(e)

J ai changé la sonde du liquide de refroidissement,  refait le circuit du liquide de refroidissement,  hier très bien, aujourd'hui c est monté à 100, donc il me faudrait savoir s il me manque des fusibles ou pas,  car ça fait 5 ans que je l ai, et je n y ai jamais touché,  je ne comprends pas. Voilà,  voilà... donc si il y à quelqu un qui s y connaît..merci merci