Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : WisTiti
Prénom : Yohann
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ille et vilaine (35)

Métier/Etudes : Restaurateur 

Vos voitures actuelles : Citroen C5 2.0 HDI 163cv 2011

Voiture de ma compagne Audi A4 B8 2.0 TDI 143cv 2008

Vos anciennes autos : Citroen Xantia Activa 

Citroen Xantia Exclusive 

Citroen Xsara

Citroen AX 

Des passions : Ma voiture, mon métier (la cuisine et le monde de la restauration de manière générale !), les jeux vidéos, la musique, les animaux et la nature ! 

Comment avez vous connu ce forum ? En fouinant sur le net à la recherche d'informations sur l'audi A4 ! 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir échanger sur la voiture de ma compagne que je découvre peu à peu, et je ne vais pas mentir mais c'est aussi car j'ai besoin de vos connaissances pour m'aider dans la réparation de cette dernière ! (La voiture pas la compagne !) 

J'aime prendre soin de mes affaires, particulièrement de mes véhicules et de ce fait, la voiture de ma compagne rentre dans cette case ! Je souhaite la réparer, l'entretenir, la comprendre et en prendre soin pour le bonheur de ma femme et pour sa sécurité avant tout ! 

Votre première impression ? Forum de passionnés, par des passionnés pour des passionnés.

J'ai toujours été team citroen personnellement mais là, je découvre une marque à laquelle je n'avais jamais été confronté (sauf sur la route eh) et je prends du plaisir à découvrir un modèle de voiture qui ne m'est pas familier. Je découvre pleins de gens passionnés par la marque, leur véhicule, la mécanique et j'adore ça ! Peu importe le sujet, quand on a à faire à des passionnés c'est toujours très intéressant ! 

Autres (texte libre)... : 

Très heureux de mettre les pieds en terrain inconnu, en espérant que vous accueillerez un passionné Citroen parmi vous :)

Je vous joins une photo de ma C5 actuelle et de l'audi A4 de ma compagne.

C'est un forum Audi j'espère donc que la présence d'une autre marque ne me portera pas préjudice sinon je vous invite à m'en faire part !

Merci à vous 

Cordialement 

20231016_141349.jpg

Screenshot_20231016-141446_Gallery.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - WisTiti
Posté(e)

image.jpeg.b37844ec587beb841efe11e0115c9fdf.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation