Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut P0299 00 [096] audi a7 bitdi 313cv


Valentino29730

Messages recommandés

Bonjour je m'excuse d'avance si je suis pas au bon endroit ou si j'ai crée un nouveau sujet qui existe déjà mais uis assez novice sur ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème.

 

Voici mon problème apres avoir commencé a rouler voyant préchauffage qui s'allume et moteur qui passe en mode degrade après lecture du  code défaut avec vcds

Boost pressure regultion non atteinte

P0299 00 [096] 

Je sent que la voiture  manque de jus quand j'accélère meme quand le défaut n'est pas présent. Elle roule mais lorsque j'accélère ca reste assez moue au debut et une fois arrive a environ 3000 trs elle devient un peu plus nerveuse mais pas comme avant ou on sentait une accélération franche du début a la fin.

 

J'ai vérifié a la main  si les tiges de la géométrie variable bougent et de ce côté la auccun problème ca bouge ans accros et sans forcer. Jai également branché une gtosse seringue de 100 ml sur le tuyau de  commande et en tirant sur le piston de la seringue le volet bouge aussi. 

 

Du coup avant  d'aller chez  audi et de changer turbo j'aimerais avoir quelques idee ou conseils pour une éventuele reparation a moindre coût. 

Et peut-être en dernier recours s'il faut vraiment le changer une adresse ou trouver un turbo a un prix raisonnable 

 

Je joint 3 photos  du code défaut sur vcds

Le 2ème  défaut dans la liste est une bougie de préchauffage 

 

Je vous remercie pour votre aide 

Screenshot_20231007_014103_Gallery.jpg

Screenshot_20231007_012914_Gallery.jpg

Screenshot_20231007_012819_Gallery.jpg

Modifié par Valentino29730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...