Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un Q3 U8 phase 2 (1,4l TFSI de 2017) équipé d'un MMI RMC avec une sortie auxiliaire dans le vide poche centrale. 

Cette dernière ne dispose pas du système de navigation, j'ai les radars de recul à l'arrière mais pas à l'avant. J'ai essayé de voir pour afficher les pictogrammes des radars sur l'écran, celà ne semble malheureusement pas possible sur cette version..

Je souhaiterais donc me rabattre sur l'installation d'un système de navigation, de préférence celui de 8 pouces rétractable afin de ne pas trop dénaturer le véhicule, possiblement rajouter la caméra de recul également et pourquoi pas dans un second temps les radars de recul avant...

Est ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé ces modifications ou des modifications qui s'en rapprochent?? Auriez vous des conseils, des références, des sites et des retour d'expérience à me donner..? 

Merci à tous 🙏

Posté(e)

Hello,

Regarde dans le sujet "Bricoler soi-même son Q3" épinglé en 1ère page.

Tu y trouveras un lien vers un tuto pour installer un système CarPlay. ;) 

Posté(e)

Merci pour ta réponse, tu veux parler du tuto pour afficher l'écran du smartphone via la prise AMI..? Je ne dispose que d'une prise jack je ne sais pas si celà est possible, j'ai pas mal fouiller dans les différentes pages du forum sans trouver de réponse à la question que je me pose, d'où ma prise d'initiative vis à vis de ce poste.. J'ai fait des recherches Google mais les sites qui ressortent n'ont pas l'air fou.. Je me suis donc tourné vers les boutiques Aliexpress pour trouver ce dont j'ai besoin sans plus de certitudes. Besoin de vos lumières ! 🙏

Posté(e)

Je parle effectivement de ce tuto :

Tu n'as pas du tout de prise AMI dans l'accoudoir ? Il me semble que c'est pourtant de série sur Q3 8U FL... 

Posté(e)

Non, je n'ai qu'une entrée jack dans l'accoudoir.. Ce doit être une série particulière 😅

D'où mon choix de changer complètement le système de navigation