Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je recherche la mise a jour 0264 pour mon vc car c est une version 790 sur ma tt une personne aurais un lien   merci

Posté(e)

Je n'ai que la version 0296.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si tu as un 790 alors il me semble que tu ne peux pas mettre le FW 264

8S0920790 MY2015
HW:H11 SW:X139
HW:H16 SW:X158
HW:H17 SW:X158
HW:H20 SW:X158,X168
HW:H25 SW:X177
HW:H26 SW:X181,X187,X189
HW:H30 SW:X187,0221
HW:H31 SW:0203
HW:H32 SW:0203,0211,0215,0218,0221,0224

Posté(e)

Par contre, je sais qu'il est possible de le passer dans un FW, mais la manip est plus complexe qu'une simple SDCard + red menu.... (il faut du matériel spécifique...)

tu peux regarder les topic là dessus

Posté(e)

merci oui j avais vu que tu pouvais passer en 295 mais modifier apres je sais pas si ca apporte grand chose

Posté(e)
Il y a 21 heures, bibiforum a dit :

Par contre, je sais qu'il est possible de le passer dans un FW, mais la manip est plus complexe qu'une simple SDCard + red menu.... (il faut du matériel spécifique...)

tu peux regarder les topic là dessus

apres j aurais voulu faire un essais avec le 264 mais je le trouve pas en telechargement 

Posté(e)

Salut les amis,

Pouvez-vous me dire combien de temps dure une mise à jour du virtual avec une carte sd?

Je voudrais savoir si il faut brancher le chargeur de batterie ou simplement laisser faire.

Peut-on rouler pendant la mise à jour?

Merci

Franck

Posté(e)

toujours faire les mises a jour a l arret par securiter compter normalement un quart d heure maxi cdt moi je laisse tourner le moteur par precaution

Posté(e)

Bon ça y est c est fait! Ma version est en 0296.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Chris, si tu ne trouves pas la version 264, pourquoi ne pas passer par Loren87 (ou autres)?

C'est payant mais bon marché.

J'ai essayé mais n'ai pas trouvé sur le net la version 264...

Posté(e)

cool pour toi apriorit je peux pas installer la 0264 mais un pro en codage peut m activer sport layout c est soi le 95 ou la lorraine ca fait un peu loin lol 

Posté(e)
il y a 6 minutes, chris_263 a dit :

cool pour toi apriorit je peux pas installer la 0264 mais un pro en codage peut m activer sport layout c est soi le 95 ou la lorraine ca fait un peu loin lol 

tu me diras comment contacter loren87 merci

Posté(e)

C'est écrit dans le tuto:

Il faut installer Telegram sur ton téléphone et contacter loren87 ou Carplay_audi