Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d’un TT RS Roadster de 2019 import Allemagne (7000 km) depuis septembre dernier, la belle est passée pour la première fois en concession (St Germain en Laye 78) pour révision.

Bienvenue en France, le bas du PC avant (au niveau des parties latérales noires) a été rayé (dos d’âne suite essai ?). C’est sous la voiture, visible en la montant sur un pont.

La concession prend ses responsabilités (je ne leur ai pas laissé le choix) et me propose de commander 2 nouvelles parties latérales et de me les monter. Sauf que ces parties, selon la concession, viennent à l’état brut et doivent être peintes (c’est du noir laqué). J’ai beaucoup de mal avec les peintures qui ne sont pas usines….

L’idée est donc d’en profiter pour passer à du carbone. A ma connaissance, seule la TT RS Iconic en est équipée (et encore, partiellement). La concession est incapable de me dire si les PC sont identiques avec mon modèle (ça m’en a l’air), de telle sorte que cette partie noire (tout ce qui en bas du PC) puisse être remplacée sur les mêmes attaches qu’à l’origine.

Bref, il me faudrait un VIN de TT RS Iconic (10 en France)….la concession a appelé Audi France et Vélizy, sans retour de leur part. 

Merci par avance si l’un(e) d’entre vous pourrait y avoir accès