Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sifflement côté moteur


yazuke

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous , je suis propriétaire d'un Audi Q7 V8 fsi année 2006 essence,nouvellement arrivée sur le forum , j'aimerais soumettre un souci a votre expérience et expertise.

J'ai depuis quelques jours un problème de sifflement au niveau du moteur. quand le véhicule a roulé un moment j'ai un sifflement qui disparaît quand j'accélère et reviens au ralenti et disparaît quand le véhicules est en arrêt 1 heure ou moins.jai changé le kit de courroie sans succès et me préparais a changé l'alternateur.par contre j'ai constaté que  des que je retire la jauge d'huile le sifflement s'arrête.merci pour vos réponses future.. cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ressembe à çà sur mon V8 FSI....

 

Sur Q7.....https://www.audiworld.com/forums/q7-discussion-112/q7-4-2-fsi-squeaking-noise-2869546/

 

Sur mon moteur, le bruit n' était pas aussi fort que sur la voiture de cet américain ! ....:AP-Smiles_u1F631:

 

spacer.pngspacer.png

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je déterre un peu mais si mon expérience peut servir, j'ai eu moi aussi un sifflement comme sur la vidéo de l'américain après remplacement du reniflar (marque premier prix), j'ai fini par le remplacer de nouveau par un Febi et à plus aucun sifflement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...