Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un Q5 Hybrid, 2.0 TFSI 16V 245 hybrid tiptronic. Je pensais en ayant pris la version "premium" ( je ne me rapelle plus le nom, mais toutes options ), que tout etait activé sur la voiture.

A priori non, il semblerai qu il y a des menus "caches" comme par ex le niveau de charge des batteries ( de la principale et celle pour la propulsion )

Est ce que cela parle a qq'un ?

Merci d avance

Posté(e)

Je pense que ce dont tu parles se rapporte aux 1er Q5, sur mon SQ5 par exemple malgré les menus activés on ne voit pas la charge de la batterie.

Très sincèrement les menus cachés le sont pour une bonne raison, ils n'apportent vraiment pas grand chose....

Posté(e)

oui, le Q5 est de 2012. En fait j ai peut etre des problemes de batterie, voila pourquoi je m y interesse maintenant. J'ai une ambition, donc je pensais avoir tous les menus dispo actives, mais celui la m irai bien.

je comprends que peut etre il n existe pas meme pour les vieux ? j ai vu des videos avec ...

Posté(e)

Je peux me tromper mais la finition ambition n'est pas la plus dotée en options, c'est Avus qui a tout il me semble.

Néanmoins selon le MMI c'est activable dans le menu vert par

[Hidden menu] [car] [cardevextdevicelist] [battery] Check checkbox

[Hidden menu] [car] [carmenuoperation] [battery] Set to 5

Reset MMI

Posté(e)

Bonjour @Thierry-13, merci pour ta reponse.

Peux tu me donner plus d information sur comment activer cela ? ( ou me pointer je pense vers un post qui explique deja cela ?)

Merci

Lionel

Posté(e)

il te faut un vcds pour coder,de plus l affichage de niveau de batterie de fonctionne que sur MMI3G bAsic et certain HIGH

Posté(e)

bonjour @playaz, merci pour ton retour. Comment savoir quelle version de MMI je possede ? Je ne trouve rien dans les infos sur le MMI lui meme

Merci

Posté(e)

contact mis>radio>setup>reglages>info version>photo

Posté(e)

Alors, finalement, dans MMI, INFO, SETUP, j ai trouv cela :

image.png.7d1dc323dfd854f6480bd8a342762cef.png

Est ce que ce sont les bonnes infos ?

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup, cela clot le debat :(

Merci a tous pour vos réponses et votre temps

Modifié par lmo92