Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

j’ai une nouvelle fois besoin de vous,

depuis quelque semaines mon a7 m’affiche un petit message d’erreur au démarrage (disfonctionnement start and stop, ailerons). Bizarrement j’ai ce problème depuis l’arrivée du froid. Quand j’éteins la voiture après qu’elle est chauffée et que je la redémarre, les messages s’enlève. Sauf que depuis quelque jours quand je démarre m’a voiture les écrans ce coupe quelque seconde lors du démarrage. Et ce toujours quand le temps est extrêmement froid. Je dois passer ma voiture au contrôle technique et j’ai peur qu’un message s’affiche même si ce n’est pas un voyant défaut.. 

merci a tous 

Posté(e)

Hello,

Ta batterie n' est pas faiblarde au démarrage ?

Posté(e)

+1 avec Alain…

Ca sent la batterie faiblarde…

Posté(e)

Salut Yann,

En effet, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée du froid ta batterie a un prix un coup. Je te conseille de bien la recharger en cette période hivernale pour passer un bon hiver :). Sinon, une autre option s'offre à toi. Ce serait d'utiliser un booster batterie voiture pour démarrer ton véhicule même par temps froid. J'en ai toujours un avec moi dans mon coffre et je t'avoue que c'est utile. Pas de besoin de câbles de démarrage ou d'attendre des heures pour que la batterie se recharge. Après un coup de booster, tu roules 30 min et ta batterie devrait être au top :).

Cordialement.

Fabrice