Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis dans l'attente de réception de mon S3 8P de 2010 (son d'origine : pas de pack Bose), du coup j'écume les forums et les pages web à la recherche de détails que je pourrais améliorer sur ma voiture. 

J'aimerai déjà commencer par changer le poste auto-radio (photo ci-joint) pour un poste avec la fonctionnalité Carplay et une entrée RCA pour mettre une caméra de recul. Cependant je n'aimerai pas un écran full tactile qui dénaturerait trop l'intérieur à mon goût, je voudrais quelque chose qui se fond assez bien. (Si vous avez des exemples hésitez pas à me partager vos installations) 

J'ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas ce qu'il vaux  

https://www.hightech-privee.com/autoradio-de-remplacement/autoradio-android-audi-a3.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=EAIaIQobChMImMeA8-L99wIVShkGAB2XogMhEAQYASABEgJCAPD_BwE 

Si jamais vous avez effectuez un changement de poste (avec les options indiquées plus haut) sur la votre n'hésitez pas à me partager vos retour d'expériences sur l'installation, la qualité du son etc... 

J'ai mis en bonus une photo de ma S3 en préparation :D 

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 

AF5097FB-FC10-453B-B648-D974FEDB3BB1.jpeg

818B9415-1346-4FBD-B20A-3110C31CB21F.jpeg