Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai pris possession hier, de mon Q5 Avus, que je vais présenter dans la section "Garage".

J'ai pas mal de questions sur le fonctionnement des diverses options, et je vais ouvrir un sujet par question, plutôt que tout aborder dans le même (ca facilitera les futures recherches) ;-).

 

Il est équipé du régulateur adaptatif (ACC si j'ai bien retenu), dont j'ai découvert le fonctionnement lors des 200km du retour sur l'autoroute.

Pas enchanté à la base, de ce système, j'ai trouvé tardivement le bouton "distance", qui était réglé sur sa position maximale. Au mini, ça va déjà mieux.

 

En revanche, je ne comprends pas comment incrémenter la vitesse par pas de 1 ou 2 km/h, en poussant le commodo vers le haut ou le bas. Je n'ai que des paliers de 10.

Donc pour rouler à 135km/h par exemple, il n'y a pas d'autre choix que d'enclencher le régulateur lorsqu'on atteint cette vitesse? Sinon c'est 130 ou 140...

 

Merci d'avance pour vos lumières ;-)

Posté(e)

Salut

oui c'est comme cela que je fais. Je monte de 10 en 10 et un petit clic sur le bouton quand je suis à la vitesse désirée. du coup c'est mieux d'avoir la vitesse en numerique sur le panneau central, c'est plus précis.

je ne pense pas qu'il y est d'autre méthode, en tout cas j'ai pas trouvé mieuxAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci de ton retour @313SQ5

 

J'ai également pu noter que la vitesse affichée est très proche de la vitesse réelle sur Waze (il y a habituellement 5km/h d'écart, compteur<Waze).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...