Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Laurent, je suis possesseur d'une audi A3 1.9 tdi 90.

mon compteur est HS, audi ne peut plus rien pour ce véhicule aujourd'hui, je peux trouver un PI d'occasion de même référence pour le remplacement.

Comment remettre l'antidémarrage et le kmetrage!

je pensais récupérer les deux puces Motorola et les ressouder sur le nouveau PI?

Merci pour votre aide, je n'ai pas de matériel pour communiquer avec le PI et modifier l'eeprom

Posté(e)

Achète la même référence et je t'oriente sur un gars qui te fera le travail proprement et surtout qui a l'habitude, ton nouveau compteur sera plug and play, tu l'installes et tout refonctionne comme ton ancien compteur, antidémarrage et kilométrage compris, je ne te conseille pas de dessouder ta puce, même si la dite puce n'est pas vraiment compliquée à dessouder et à remettre, car c'est toujours une chienlit à faire et si ce foire, tu vas te retrouver avec deux compteurs HS.

Posté(e)
Il y a 14 heures, le_yoyo_80 a dit :

Achète la même référence et je t'oriente sur un gars qui te fera le travail proprement et surtout qui a l'habitude, ton nouveau compteur sera plug and play, tu l'installes et tout refonctionne comme ton ancien compteur, antidémarrage et kilométrage compris, je ne te conseille pas de dessouder ta puce, même si la dite puce n'est pas vraiment compliquée à dessouder et à remettre, car c'est toujours une chienlit à faire et si ce foire, tu vas te retrouver avec deux compteurs HS.

Bonjour Lionel,

pour l'achat du second compteur ce n'est pas un soucis, la voiture étant très très vieille (+420000km), j'aimerai me faire une idée globale du cout de la réparation pièce et main d'œuvre, je suis en Normandie et pas très loin d'Amiens.

Je peux te laisser mon tel en message privé et tu vois avec lui s'il est d'accord pour prendre contact?