Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec la grève des transports aujourd'hui encore, il me fallait absolument aller au travail en voiture. Ne pouvant prendre mon A2, mon pôpa m'a gentiment prété sa voiture, une A3 1.8T 150ch, modèle 2002 diablotin.gif

Je me suis régalé à son volant. Ah, ce moteur! Vif dès les bas régimes, jusque haut dans les tours, mais aussi très facile et agréable à utiliser en conduite tranquille! Vraiment, un moteur essence+turbo, c'est le pied intégral!

Et puis, on y est bien dans cette A3. Super position de conduite, sièges qui maintiennent bien, l'alcantara, la finition haut-de-gamme, le silence...

J'adore mon A2, mais la vraiment, c'est encore la classe au dessus!

Possesseurs de A3, vous avez bien de la chance rolleyes.gif

Je crois que le jour où mon père la revend, il a déjà un acheteur...

Bonne route à tous au volant de cette super auto!

coucou.gif

Posté(e)

c est vrai qu elles sont bien ces a3 en plus entretien resonnable

Posté(e)
très facile et agréable à utiliser en conduite tranquille! !

394836[/snapback]

Ah zut...jai pas encore essayer ca !

Bonsoir..!

Vive les old A3 hot.gif

"c est nous qu on est les meilleurs" bigsmile.gif

Content que tu ai passé une bonne journée, comme quoi les greves n ont pas que des désavantages.

Et puis je vois que ton pere a du gout!

Donc si jai bien compri.... a bientot en "Old" coucou.gif

Posté(e)

Oui elle est terrible mais pour le moment ma old me suffit largement, c'est une très très belle voiture et elle séduit tout le monde bien.gif

Je trouve que c'est une voiture qui se fait beaucoup remarquer, l'A3 rime avec le luxe, rien à dire elles sont très belle nos olds... bien.gif

Posté(e)
Oui elle est terrible mais pour le moment ma old me suffit largement, c'est une très très belle voiture et elle séduit tout le monde  bien.gif

Je trouve que c'est une voiture qui se fait beaucoup remarquer, l'A3 rime avec le luxe, rien à dire elles sont très belle nos olds... bien.gif

396422[/snapback]

et vi tres belle aussi la "old" bien.gif