Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous,

J ai envie d acquérir une voiture que j'ai trouvé . Pourriez vous svp m'indiquer les points principaux à surveiller avant de me lancer 

Audi A6 avant V6 tdi 204 avus Quattro de 03/14

41000 kms certifiés ,2 factures d'entretien Audi à 16000 et 26000 km, j'ai été la voir : comme neuve extérieur et intérieur en options : jantes alu 20p, intérieur cuir , toit ouvrant électrique, attelage invisible net 4 pneus neufs. J'ai démarré le véhicule a froid léger bruit de cliquetis il le semble car c est mon premier 6 cylindres. J'ai déjà lu qu'il y avait quelques problèmes de ce côté mais bon pour 40000 km cela me paraît peut probable non? Merci pour vos réponses. Je l'ai négocié à 28000€.

Posté(e)

Tu peux déjà vérifier les défauts signalés lors des contrôles techniques, vérifier le carnet d'entretien et voir ce qui a été fait.

Les cliquetis...comme çà dur à dire, les poussoirs hydrauliques? bruit de chaine?

Lors de l'entretien des 60 000 tu auras la vidange de boite S-tronic (problèmes de mecatronic possible sur cette boite même avec des entretiens sérieux).