Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 35 tfsi s tronic berline


Messages recommandés

bonjour l a3 35 tfsi s tronic  en berline n est plus au catalogue  alors qu' en sportback elle y est toujours  , bizarre !!!   avec vous des info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi il ne faut jamais se fier au configurateur. Par exemple impossible sur ce dernier de trouver pour la berline le pack aluminium intérieur alors qu’il est bel et bien disponible.

C’est pas la première fois que des moteurs disparaissent et réapparaissent sans aucune explication. C’était déjà arrivé sur le 1.4 TFSI en boite manuelle pour la 8V qui avait disparu mi 2018 pour finalement réapparaître en 1.5 TFSI. Les véhicules ainsi commandés en 1.4 TFSI ont été livrés en 1.5

Ils avaient aussi fait pareil en Septembre 2018 sur le Q2, le 1.4 TFSI avait disparu pour réapparaître en décembre en 35 TFSI.

J’avais commandé le 1.4 et j’ai reçu le 35 TFSI

Ce qui compte finalement c’est la brochure tarifaire et pour le coup le 35 TFSI S Tronic existe toujours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre indicatif, le 35 TFSI S Tronic pour les berlines est toujours dispo sur les configurateurs belge, néerlandais, italien, espagnol, autrichien

Il n’est plus dispo sur les configurateurs allemand, français et anglais mais pour ce dernier il n’est plus dispo depuis un certains temps alors que le TFSI est bien dispo chez les concessionnaires anglais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait il pas des soucis d'homologation comme sur le Q3 l'année dernière... 

J'avais commandé un Q3 35 TFSI S-tronic, les délais n'en finissaient plus de se rallonger, par la même la version 35 TFSI S-tronic avait disparu du configurateur... J'avais annulé ma commande en essence et négocié sur un Q3 35 TDI S-tronic en stock concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais pour toi c’était pour minimiser le malus du 150 tfsi sur le q3 qui atteignait 3000€ si je me souviens bien.

le malus est de 0 cette année et de 100 € l’année prochaine.

Et puis la version BVM est toujours présente alors qu’elle a des Émissions de CO2 en cycle mixte WLTP (g/km) légèrement plus importantes. Tout comme le moteur est toujours disponible sur la SB qui elle aussi a des emissions plus importantes que son équivalent en berline

Bref je verrai bien. Tout ce dont je suis sûr (et avec Audi c’est jamais grand chose) c’est que mon bon de commande pour la berline 35 TFSI S Tronic a été réédité mercredi dernier et que j’ai encore un délais plus court que le précédent BDC.

Pour cette commande j’ai essayé de voir chez Mercedes ou BMW qui semblent avoir moins de soucis et des délais plus acceptable (et c’est peu dire) mais je n’y arrive pas... je trouve toujours l’A3 Berline plus belle (intérieur et extérieur) et plus à la pointe de la technologie que la S2 grand coupée ou que la CLA Berline


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mise à jour du 25/11 (bizarrement pas dispo sur my audi mais dispo chez le concessionnaire Bauer) le 35 TFSI S Tronic pour la Berline est toujours disponible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_0364.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...