Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Audi S8 D2 phase 2


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente mon Audi S8 D2 de décembre 1999, vraisemblablement une des premières "phase 2" avec le V8 4.2l à 40 soupapes et 360ch.

J'ai la voiture en ma possession depuis 1 moins environ et elle actuellement au garage pour un check-up complet (notamment la batterie qui a été déchargée malencontreusement et un peu d'humidité dans les blocs optiques avant).

Je vous mets quelques photos pour partage :

  • Je n'arrive pas à remettre le nom exact de la couleur (une espèce de gris / bleu métallisé). Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur l'endroit où trouver le code couleur ?
  • L'intérieur, que je n'ai pas encore pris en photo, est en cuir / alcantara noir, ciel de toit noir et boiseries foncées.
  • Niveau équipement, le véhicule dispose du système de navigation "RNS-D", du délicieux téléphone Nokia dans l'accoudoir avant, des pare-soleil à l'arrière (électrique pour la lunette), du toit ouvrant "solaire", ...

Pour l'instant que du bonheur à son volant !

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos lumières sur la couleur de la peinture !

20200123_100236.jpg

20200108_122902~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime et bienvenue,

 

Sauf erreur tu trouveras les caractéristiques de ta voiture, comme le code couleur sur ton livret et sur une étiquette placée dans le compartiment de la roue de secours dans le coffre.

Voilà ! Bonne route.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, visiblement je n'ai pas de code sur l'étiquette dans le coffre, à la rubrique "Lack NR"... 

Donc soit il s'est effacé avec le temps, soit c'est une peinture spéciale. C'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...